France : Jeff Cobb sera présent pour le premier show de l’Atlas Wrestling Club

0

Entre la WWE, l’implosion de la AEW et de la montée en puissance de la NJPW, on oublie souvent que des shows de catch se tiennent partout dans le monde et parfois à côté de chez vous. Pas besoin d’attendre la venue de la WWE en France ou en Belgique pour voir du contenu de qualité, c’est ce que propose de nombreuses fédérations partout en France toute l’année.

Ce sera le cas le 21 avril prochain aux Ulis dans le 91 avec le tout premier show de la Atlas Wrestling Club, créée par le catcheur breton Hellmer Lo’Guennec. De nombreux talents français y seront présents, tels que A-Buck, Rick Salem, Thiago Montero, Christianium le surréaliste, Aigle Blanc et Lo’Guennec lui-même. En plus d’eux, l’Atlas Wrestling Club a visé grand avec la venue exceptionnelle de deux stars du circuit indépendant avec le britannique TK Cooper et surtout Jeff Cobb, actuel NEVER Openweight Champion, PWG World Champion et ROH World Television Champion.

Nous avons contacté le créateur et President de l’Atlas Wrestling Club, Hellmer Lo’Guennec afin qu’il puisse s’exprimer concernant la tenue de ce premier show. Voici sa déclaration :

“Ce premier Atlas a, pour ma part d’un point de vue personnel, une saveur particulière car j’ai grandi dans cette ville avec ma famille, mes amis d’enfance, qui m’ont connu une bonne partie de ma vie obèse, qui m’ont vu évolué au fur et a mesure des années et m’ont vu prendre l’ampleur que j’ai aujourd’hui dans ce business. Certain d’entre eux ne m’ont jamais vus en live ! Après d’un point de vue professionnel ce show représente six longs mois de travail, de stress, d’investissement personnel et financière. Le ring a subi quelques changements depuis la dernière édition de Paris Manga pour proposer des story qui plaisent, des grosses affiches inédites, et un ring propre et totalement sécurisé pour que les workers puissent donner le meilleur d’eux même ! De grosses surprises sont à attendre et ce jusqu’au jour du show.

Pour les guests, ce sont des dossiers totalement différents, il y a d’un côté TK Cooper où l’ont a eu que des échanges professionnels, on ne se connaît pas personnellement, il aura vraiment été génial des les premiers messages et est surmotivé pour ce match. Jeff Cobb c’est différent, je l’ai déjà rencontré et même affronté mais ce jour là j’avais une entorse à la cheville, contractée la veille dans un autre match, ça avait été fun mais très court, je lui avais promis que dès que le moment se présentera on se retrouverait dans le ring et que cette fois je serai a 100%. Alors quand je lui ai dit que j’avais ouvert ma structure et que j’aimerais qu’il soit sur mon tout premier show, il a tout fait pour que cela ce fasse, il est impatient a l’idée de venir en France et de catcher pour Atlas, j’en ai encore parlé avec lui cette semaine.”

Vous aurez l’opportunité le 21 avril prochain d’assister à ce show qui s’annonce grandiose dès 15 heures (ouverture des portes 14h30) au 8 rue de Scandinavie. Les places sont fixée au tarif unique de 15€ et sont limitées. N’hésitez pas à réserver à [email protected], plus d’informations sur la page Facebook du show ACT 1 – ARKHÈ et sur la page officielle de l’Atlas Wrestling Club.