WWE Wrestlemania 35 : Rollins vs. Lesnar n’était pas supposé débuter le show

0

D’après PWInsider le match opposant Seth Rollins à Brock Lesnar pour le WWE Unisersal Championship à Wrestlemania 35, n’était pas supposé débuter le show. Le match a été déplacé en opener à peine 1h30 avant le début du kickoff.

Toujours d’après PWInsider, le match pour la ceinture rouge était supposé avoir lieu avant le Main Event “Winner Take All” entre Ronda Rousey, Charlotte Flair et Becky Lynch. La décision finale a été prise vers 15h30 heure locale, soit pendant l’ouverture des portes au MetLife Stadium.

Hulk Hogan, alors présent sur le stage avec Alexa Bliss en ouverture de show, n’avait aucune idée pourquoi Paul Heyman faisait son entrée et se dirigeait vers le ring. Cette décision fut prise après que Hogan soit informé de son segment avec Alexa Bliss. Par ailleurs de nombreux employés ont été surpris eux aussi par ce changement et beaucoup n’était pas au courant. Concernant les plans originaux, AJ Styles et Randy Orton étaient supposés débuter le show en match d’ouverture. En revanche, le reste de la carte n’a pas bougée et est restée comme elle fut construire à l’origine par les officiels.

Nous ne pouvons pas confirmer pourquoi ce changement fut fait mais la raison la plus probable, d’après PWInsider, est qu’elle fut faite pour permettre à Brock Lesnar de rentrer chez lui dès que son match était terminé, sans préciser pourquoi cela était nécessaire.