WWE : Une Superstar annonce qu’elle pourrait faire une pause après Summerslam

0

Lors d’une récente interviewée pour Sky Sports, l’actuelle Superstar de la WWE Bobby Lashley a annoncé qu’elle souhaite revenir à la Bellator, promotion de MMA. D’après le vétéran de 42 ans, il devrait revenir dans la cage après Summerslam.

Lashley a précisé qu’il est toujours en contrat avec la Bellator et qu’il voudrait réaliser quelques autres combats avant de mettre fin à sa carrière. Il précise également qu’il souhaite faire face à Ryan Bader, actuel Bellator Heavyweight & Light Heavyweight Champion :

“Je pense que je vais probablement faire deux ou trois combats avant de prendre ma retraite. Je suis toujours sous contrat avec Bellator et si j’y retourne, je les appellerai pour éventuellement faire face à Ryan Bader. Je ne veux pas attendre trop longtemps, le temps presse.”

Il a précisé durant l’entretien qu’il reviendrait dans le monde du MMA après Summerslam en août. Ce qui signifierait qu’il devra prendre une pause avec la WWE afin de se préparer et de s’entrainer :

“Je me sens bien. Mon corps est à 100% donc je pense le faire peut-être cet été, peut-être après SummerSlam.”

Pour rappel, le dernier combat de Lashley en MMA remonte à octobre 2016 pour Bellator 162 où il a vaincu Josh Appelt par soumission. Bobby Lashley cumule 15 victoires pour 2 défaites dans sa carrière en MMA.