WWE : Sasha Banks aurait essayé de démissionner après Wrestlemania 35

5

D’après des sources hautes placées qui ont fait savoir l’information au Wrestling Observer, Sasha Banks aurait essayé de quitter la WWE la semaine passée durant le Wrestlemania Week-End.

Cette intention venant de Banks serait liée au fait qu’elle et sa partenaire Bayley ont perdu les titres de Women’s Tag Team Champion au profit de The IIconics lors de Wrestlemania 35. Elles auraient appris la nouvelle le jour du show, et cela aurait été perçu comme un choque pour la Boss. Il se dit que Banks n’apprécie pas d’avoir perdu son titre aussi tôt et a l’impression que elle et Bayley n’ont pas eu l’opportunité d’avoir un règne solide pour donner de la crédibilité aux titres et ainsi les rendre importants. Le sentiment qui règne serait que les titres seront considérés comme des titres de Comedy Wrestling avec The IIconics en tant que championnes.

Concernant son statut avec la WWE, les officiels ont donné quelques semaines à Banks pour qu’elle prenne sa décision et non pas qu’elle se décide sur un coup de tête. Une autre source proche du Wrestling Observer explique également que les officiels ont donné du temps à Banks pour se décider à quitter la compagnie ou non. Une autre source a également pointée du doigt le fait que Sasha Banks ne sent pas bien et qu’elle serait malheureuses à la WWE depuis quelques années.