WWE : Plus d’informations concernant le producteur “renvoyé” par Vince McMahon

0

Nous vous rapportions hier sur CAQ que Robert Evans, producteur et membre de l’équipe créative à la WWE, a été renvoyé par Vince McMahon lors de la cérémonie du Hall of Fame samedi dernier. L’incident se serait produit lorsque le nom du Président a été mentionné durant un des discours lors de la cérémonie, hors une des consignes interdisait formellement de faire usage de son nom.

D’après Fightful.com, l’incident ne se serait pas vraiment déroulé ainsi. D’après leurs sources et d’après celles du Wrestling Observer, Evans aurait démissionné en premier. Lorsque que ce dernier a appris que Vince McMahon était furieux concernant la mention de son nom, il lui aurait serré la main puis a démissionné avant de pouvoir être renvoyé. Il se dit que l’atmosphère en coulisses était très tendue suite à l’agression de Bret Hart par un spectateur, qui sera par ailleurs jugé ce vendredi.

D’après le Wrestling Observer, Vince McMahon aurait donné l’autorisation à D-Generation X de se moquer de la situation durant leur discours d’intronisation.