WWE : Paige répond aux fans qui critiquent le terme “Diva”

0

Ce vendredi sur Twitter, la Superstar de la WWE Paige, a répondu à un commentaire fait par Maria Kanellis concernant le terme “Diva”, utilisé parle passé par la WWE pour ses catcheuses.

Marira Kanellis, elle aussi actuelle Superstar de la WWE et ancienne “Diva”, avait répondu à un fan sur Twitter qui disait que ce terme devrait être effacé de l’histoire. Paige a alors répondu au fan et a détaillé sa pensée disant être fière de l’avoir été. Voici l’échange :

“Une majeur partie de l’ère des Divas devraient être effacée de l’histoire de la WWE. Ce n’était pas du catch.”

“Ce n’était pas les Divas le problème. Ça ne devrait pas être effacé. Il y a eu et il y a toujours des femmes de cette ère qui ont eu un impact majeur sur le catch.”

“J’étais une Diva… Quelque chose que toutes les fans féminines et maintenant catcheuses s’efforçaient de faire grandir. Le terme et le passé ne doivent jamais être effacés. C’est notre histoire et j’en suis fière.

“Je ne comprends pas et ne comprendrai jamais pourquoi le terme “Diva” est pour certains un terme négatif. Tout ce que je voulais quand j’ai commencé à regarder et être catcheuse était de devenir une Diva de la WWE. Des athlètes incroyables. Elles ont ouvert la voie pour nous tous. Ne discréditez pas leur dur labeur.”

“Je suis fière d’avoir été une Diva et je suis fière d’avoir participé à la transition pour devenir une Superstar.”