WWE : AJ Styles révèle la nature de sa blessure et donne de ses nouvelles

0

Comme vous le savez probablement, AJ Styles s’est blessé dimanche dernier lors de WWE Wrestlemania 35 lors de son match face à Randy Orton. Nous savons que la blessure n’est pas grave et qu’elle a été plus ou moins causée par un choque qu’il a reçu sur sa hanche, ce qui a provoqué la douleur. Il s’agit d’une entorse musculaire, donc une blessure plutôt bénigne.

Lors d’une session de gaming sur sa chaine, il a donné quelques nouvelles le concernant, qui viennent compléter ses précédentes :

“Je vous tiendrai au courant de toutes Breaking News concernant AJ Styles (rires). J’ai une entorse musculaire à l’articulation, donc quand cela arrive, vos muscles sont là pour vous protéger et quand ils vous protègent, ça vous pince les terminaisons nerveuses et vous souffrez beaucoup.

C’est donc ce qui se passe avec moi, donc rien de trop grave. Il faut juste que ces muscles se détendent et traitent l’entorse comme une entorse. J’espère que ça ne sera pas trop long à guérir et que je serai bientôt de retour en action.”