Le vétéran des rings, Vampiro, annonce être atteint de la maladie d’Alzheimer

0

Actuel Directeur des talents pour la AAA et légende du circuit, Vampiro, a annoncé sur son compte Facebook qu’il a été diagnostiqué de la maladie d’Alzheimer.

Vampiro est un ancien WCW World Tag Team Champion et AAA World Tag Team Champion. Passé par de nombreuses fédérations tout au long de sa carrière, telles que la CMLL, WCW, TNA, AJPW, WPW, AAA ou encore la WSX, Vampiro est actuellement sous contrat avec Lucha Underground et est, comme mentionné ci-dessus, Directeur des talents pour la AAA. Il aura 52 ans le 31 mai prochain.

Voici ce qu’il a déclaré :

“J’ai eu des résultats de mon médecin hier. Ce n’est pas la meilleure des nouvelles. Mais dans mon coeur, je sais que c’est un combat que je vais gagner. Je ne m’inquiète de rien. Je m’inquiète seulement de savoir comment je peux donner plus à tous ceux qui ont besoin d’aide. J’en ai rien à foutre d’être malade, car mes médecins et moi avons un plan ! Et tout ira bien pour moi ! La maladie d’Alzheimer, c’est des conneries. J’ai peur d’une potentielle maladie de Parkinson parce qu’elle pourrait foutre en l’air mon mon temps de jeu sur la PlayStation.

J’ai été battu pendant si longtemps, c’est facile Et puis, regardez les infos concernant le monde, tant de conneries de partout. Faites ce qui est juste et soyez cool avec tout le monde. Ne vous mêlez pas de ces conneries. Ça n’en vaut pas la peine Soyez prudents et se parle bientôt.”