WWE : X-Pac s’exprime concernant l’employé renvoyé par Vince McMahon au HOF

1

Plus tôt aujourd’hui nous vous expliquions que Robert Evans, membre de l’équipe créative de la WWE, a été renvoyé lors de la cérémonie du Hall of Fame par Vince McMahon. Evans fut renvoyé car il était producteur d’une des discours où le nom du Président a été prononcé, hors il était interdit de le faire.

Concernant l’incident, Sean “X-Pac” Waltman, désormais intronisé au Hall of Fame avec D-Generation X, s’est exprimé à ce sujet lors de son dernier podcast. Pour rappel, les membres de la DX ont, pendant plusieurs minutes, plaisantés sur le fait qu’il ne fallait pas prononcer le nom “Vince McMahon”, en le répétant des dizaines de fois. Il explique qu’ils n’avaient pas conscience que Robert Evans avait perdu son emploi à cause de cela, ils se moquaient donc la scène et de la consigne, mais pas une seule seconde du fait que Evans avait été renvoyé.

A noter que ses propos datent du mercredi 10 avril, hors le renvoi Evans n’était pas rendu publique, Waltman ne savait pas donc pas si le renvoi avait vraiment eu lieu ou non. Voici ses propos :

“Vince était vraiment énervé. Je pense que quelqu’un a été renvoyé. On est aller sur scène et on a répété un million de fois son nom et aucun d’entre nous a été viré. Ce n’est pas drôle pour le gars qui a perdu son put*** de job. Et je rigole pas, Vince était furax. Mais je comprends, c’est sa compagnie et les gens se doivent de faire ce que l’on leur demande.”