WWE : Un employé renvoyé par Vince McMahon pour avoir prononcé son nom

2

Le PWinsider nous informe aujourd’hui que le membre de l’équipe créative de la WWE, Robert Evans, a été renvoyé de la compagnie ce week-end. Le journaliste Mike Johnson explique que Evans aurait été renvoyé par Vince McMahon lui-même le soir du WWE Hall of Fame.

Evans a produit un des speechs du WWE Hall of Fame durant cette soirée et une mention de Vince McMahon a été faite, chose totalement interdite, ce qui a conduit Vince McMahon a le renvoyer d’une façon dans la même soirée. Il est possible que cette mention fut faite durant le speech de Bret Hart, mais ce n’est pas confirmé. Nous ne pouvons pas non plus confirmer pourquoi Vince McMahon n’avait pas autorisé l’utilisation de son nom durant la cérémonie.

Si vous avez suivi la cérémonie du WWE Hall of Fame samedi dernier et plus particulièrement l’intronisation de D-Generation X, vous savez que le groupe a mentionné cette interdiction de prononcer le nom du Président et en on rigolé durant plusieurs minutes. Il est donc très probable que cela soit en lien direct avec les événements qui ont dû se produire en coulisses, quant Evans a été blâmé puis renvoyé par Vince McMahon pour avoir manqué à son obligation en tant que producteur.

Pour ceux qui ne le savent pas, Robert Evans et aussi connu sous le nom de R.D. Evans, est un ancien catcheur du circuit indépendant qui a travaillé notamment à la ROH et à la Chikara. Il a signé à la WWE en 2016 pour rejoindre l’équipe créative. Plus tôt aujourd’hui, Evans a commenté la situation d’une façon plutôt cocasse avec une courte phrase qui lui sert de communiqué : “Je quitte la WWE”. Suivie d’une liste de course.