WWE : Road Dogg démissionne de son poste de co-auteur principal de Smackdown

1

D’après le PWInsider, “Road Dogg” Jesse James a démissionné de son poste de co-auteur principal à WWE Smackdown Live. Le Hall of Famer aurait remis sa démission mercredi dernier une fois le week-end de Wrestlemania 35 terminé. Road Dogg était membre de l’équipe créative de Smackdown Live depuis 2016 et a été nommé co-auteur principal peu de temps après aux côtés de Ryan Ward.

D’après le rapport du PWInsider, James semblait être extrêmement frustré par l’omniprésence de Vince McMahon, qui se charge continuellement de modifier et d’ajuster les scripts de chaque show, que ce soit à RAW ou à Smackdown Live. Il semblerait que James a atteint ses limites lors de l’épisode de Smackdown Live mardi dernier et qu’il a décidé ce soir là de démissionner.

Pour le moment, aucune piste ne peut affirmer qui remplacera Jesse James à son poste, mais plusieurs sources internes ont expliqué au PWInsider que cette position est plus une formalité qu’autre chose actuellement à la WWE, puisque Vince McMahon se charge lui même d’approuver toutes les décisions et directives importantes des shows et storylines. Aucun script n’est validé sans l’accord du Président, qui apporte constamment des modifications et cela jusqu’à la prise d’antenne.

Concernant le futur de Road Dog à la WWE, nous ne savons pas si cette démission à son poste est équivaut à un départ définitif de la compagnie. Il est possible qu’un autre poste soit attribué au Hall of Famer dans les prochains jours mais rien n’est certain.