WWE : L’arbitre du Main Event de Wrestlemania mis à l’amende pour le tombé final

0

La vie au sein de la WWE n’est pas toujours facile et son emploi ne semble jamais être garanti. Nous vous rapportions aujourd’hui par exemple que Vince McMahon a renvoyé un des membres de l’équipe créative pour avoir fait l’usage de son nom dans un discours lors du WWE Hall of Fame. Maintenant, nous pouvons vous confirmer que l’arbitre Rod Zapata a reçu une amende suite au Main Event de Wrestlemania 35.

Lors du match opposant Becky Lynch, Charlotte Flair et Ronda Rousey pour les RAW et Smackdown Live Women’s Championship, une grossière erreur d’arbitrage a été commise par Rod Zapata qui officialisait le combat. Durant le tombé final, les épaules de Ronda Rousey ont été surélevées durant un instant, rompant ainsi le compte de trois, mais cela n’a pas été pris en compte par Zapata.

D’après plusieurs sources, dont Fightful.com, Zapata a été mal accueilli lors de son retour aux vestiaires suite à cette erreur. Vince McMahon aurait alors pris à partie l’arbitre le lendemain quelques heures avant RAW. Le montant de l’amende reçue par Zapata n’a pas été révélée. Il est important de préciser que tous les arbitres de la WWE sont supposés arbitrer les matchs sans se soucier du résultat et du scénario prévu. Dans le cas de Rod Zapata et le Main Event, bien que le match devait prendre fin sur ce tombé, l’arbitre aurait dû rompre le compte et le recommencer. D’où le fait qu’il soit tenu responsable de l’incident.