WWE : AJ Styles donne de bonnes nouvelles concernant sa blessure

1

Nous vous l’annoncions plus tôt dans la semaine, AJ Styles s’est blessé lors de son match contre Randy Orton à Wrestlemania 35. Les premiers rapports n’étaient pas très encourageant et signalaient que Styles souffrait beaucoup de sa blessure, il est ainsi rentré directement chez lui et n’était pas présent en coulisses à Wrestlemania 35.

Nous pouvons maintenant confirmer que la blessure se situe au niveau de sa hanche gauche et qu’elle s’est produite durant la suplex portée par Orton. C’est AJ Styles lui même qui l’a confirmé durant un live sur Mixer et il en a profité pour donner de ses nouvelles :

Comment la blessure est arrivée :

“Quand tu te prends une suplex de 5 mètres dans les airs… Tu sais, je crois que j’ai heurté mon côté gauche avant mon côté droit, juste un peu, et c’est entièrement de ma faute, totalement de ma faute.”

Les conséquences :

“Ça a mis KO mes hanches et tout le reste, tous ces muscles dans les fesses et dans le dos, ça gonfle, puis ces muscles appuient sur les terminaisons nerveuses, et le lendemain, on ne peut plus marcher.”

Mise à jour :

“Mais, j’ai passé des radios mercredi et elles étaient toutes positives, je n’ai rien de cassé. Donc, à cet instant, je devrai bientôt être prêt à revenir.”