[SPOILERS NXT] Deux Superstars pourraient faire leurs débuts lors du Superstar ShakeUp

0

Attention, cet article contient des spoilers des enregistrements TV de NXT.

Vendredi dernier lors de NXT Takeover: New York, Shayna Baszler a conservé le NXT Women’s Championship dans un Fatal 4 Way face à Io Shirai, Bianca Belair et Kairi Sane. Cette dernière a reçu une nouvelle opportunité au titre féminin de la brand jaune grâce à William Regal. Le Manager General de NXT a précisé que cela sera la dernière chance au titre pour Kairi Sane si elle perd le match.

Le match opposant Kairi Sane et Shayna Baszler s’est déroulé hier soir lors des enregistrements télévisés du show et Baszler a conservé son championnat. Après le match, Sane a fait se qui semble être des adieux à l’audience de NXT, qui lui a donné une standing ovation.

Ce segment d’après-match peut nous faire penser que Kairi Sane est sur le point de quitter NXT pour rejoindre le roster principal de la WWE. Cette dernière pourrait potentiellement rejoindre Smackdown Live mardi prochain à l’occasion du Superstar ShakeUp. A noter que la Superstar nippone était présente en coulisses du show mardi dernier.

Plusieurs rapports et rumeurs indiquent par ailleurs que Kairi Sane pourrait effectuer ses débuts à Smackdown Live en compagnie de Io Shirai. En effet, lors de la dernière édition de Smackdown, Paige avait révélé qu’elle ramènerait “une impressionnante nouvelle équipe” la semaine prochaine à Smackdown et celle ci a de grandes chances d’être celle de “The Sky Pirates” composée de Shirai et Sane.