Les Hardy challengent les Usos – Résultats de WWE Smackdown Live (09/04/2019)

0

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown Live, celui après Wrestlemania 35, s’ouvre en ce mardi 09 avril avec la voix de Big E et l’entrée de The New Day. Xavier Woods, Big E et bien entendu Kofi Kingston, le nouveau WWE Champion, font ainsi leur arrivée sur le ring afin de célébrer la victoire de Kingston à Wrestlemania.

C’est le public qui débute la célébration avec des chants “You deserve it”, suivit de Big E qui rappelle que Kofi Kingston, qui est un A+ Player, a pleuré de joie lors de Wrestlemania en devenant le nouveau champion de la WWE. Big E poursuit disant qu’ils ont voulu écrire l’histoire hier à RAW, Xavier réplique en faisant référence au grand écart qu’il a fait. Big E en rigole et en refait un sous les applaudissements et chants du public. Big E précise ensuite qu’il s’agissait bien du fait que Kofi Kingston a failli devenir un double champion, tel que Becky Lynch. Xavier Woods continue et dit qu’ils sont là pour célébrer la carrière d’une personne qu’ils ont l’honneur d’appeler “leur ami”. Xavier Woods finit par dire à Kofi Kingston qu’ils l’aiment et le félicite une fois de plus.

Kofi Kingston prend la parole et dit que tout cela n’était pas prévu, que ce n’était pas dans le script mais ils l’ont fait. Il remercie ses enfants et sa femme, présents en ring side. Il se fait interrompre par The Bar qui débarque sur le stage. Sheamus prend la parole et dit à Kofi qu’il leur doit un énorme merci pour hier soir car ils ont sauvé le Main Event de RAW et l’ont sauvé de son titre. Car sans eux, il aurait perdu son premier match en tant que champion face à Seth Rollins. Cesaro et Sheamus finissent par proposer au New Day un 6 Man Tag Team Match, qui aura lieu plus tard ce soir. New Day accepte le challenge et The Bar révèle qui sera leur coéquipier : Drew McIntyre.

6 Man Tag Team Match
Ricochet, Aleister Black & Ali battent Rusev, Shinsuke Nakamura & Andrade
par tombé

A la fin du match, Randy Orton débarque de nul part et porte un RKO sur Ali. Alors qu’il quitte l’arène sur sa musique d’entrée, Kevin Owens débarque lui aussi de nul part et porte un Stunner à Rusev. Il quitte à son tour l’arène sur son theme song.

Après la pause publicitaire on retrouve R-Truth et Carmella au centre du ring. Truth et Carmella rappellent aux fans que Lynch est devenues RAW et Smackdown Live Women’s Champion, Kofi Kingston est devenu WWE Champion et que Carmella a vaincu Andre The Giant pour remporter la Battle Royal. Carmella corrige l’évidente erreur de R-Truth et parle de sa victoire et de sa dernière année en compagnie de lui. Mais ils se font interrompre par Samoa Joe qui débarque sur le ring et qui détruit Truth. Il prend le micro et dit qu’il a vaincu Rey Mysterio en moins de 60 secondes à Wrestlemania et qu’il est prêt à faire de même avec n’importe laquelle des Superstars de la WWE. La musique de Braun Strowman se lance et “The Monster Among Men” débarque sur le ring et s’attaque à Joe. Ce dernier parvient à fuir et rejoindre les coulisses. The IIConics débarquent maintenant à leurs tours. Elles défendront leurs titres de Women’s Tag Team Champions fraichement remportés à Wrestlemania, tout de suite.

Avant le match, Billie Kay rappelle au public leur victoire à Wrestlemania. Elle ajoute que beaucoup de champions parle d’être un champion combatif. Et c’est ce qu’elles vont être, c’est pour quoi elles vont défendre leurs titres ce soir face à la meilleure équipe féminine de New York qu’elles ont pu trouver, en pointant des jobbeuses inconnues du nom de “The Brooklyn Belles”, déjà présentent sur le ring.

WWE Women’s Tag Team Championship
The IIconics battent The Brooklyn Belles
par tombé

Interviewée en coulisses, Paige se moque de la victoire de The IIconics et annonce qu’elle ramènera une grande équipe la semaine prochaine pour défier les championnes.

Nous accueillons maintenant “The Best in the World” Shane McMahon, présent sur le ring auprès de son trophée obtenu en Arabie Saoudite. Shane prend la parole et rappelle les résultats de Wrestlemania 35, les victoires de Seth Rollins, Kofi Kingston et Becky Lynch. Mais il demande pourquoi le monde entier a regardé Wrestlemania 35 sur le WWE Network et la réponse est simple : pour voir Shane McMahon vaincre The Miz, et c’est ce qu’il a fait. Il dit que The Miz n’est pas là ce soir car il est auprès de son père. Il se rappelle ensuite de l’intervention du père de Miz, “Monsieur Miz”, qui l’a frappé dans l’oeil. Les fans répondent par un chant “You deserve it”. Shane répond que c’est Monsieur Miz qui a mérité ce qu’il lui est arrivé. Et rappelle une fois de plus qu’il est “The Best in the World”. Il demande ensuite à Greg Hamilton, l’annonceur, de venir sur le ring et lui demande pourquoi il a hésité en disant “The Best in the World” pendant son entrée. Hamilton lui dit qu’il a reçu des menaces de certains fans donc il a eu peur. Shane parvient à l’obliger de le répéter, encore et encore et encore. Mais Shane n’est jamais convaincu et le menace en lui disant que c’est son dernier essaie et s’il se rate il ne va pas apprécier les conséquences. Greg Hamilton parvient enfin à introniser Shane comme il le souhaite. Ce dernier quitte ensuite le stage et laisse Greg Hamilton repartir.

Smackdown Live Tag Team Championship
The Hardy Boyz battent The Usos
par tombé

Après leur victoire, The Hardy Boyz se font attaquer et détruire par Lars Sullivan.

Il est temps d’accueillir la nouvelle RAW et Smackdown Live Women’s Champion, Becky Lynch. La “Champ champ” rappelle sa victoire à Wrestlemania 35 quand elle est devenue la toute première double championne de l’histoire de la WWE. Elle parle ensuite de l’attaque de Lacey Evans contre elle lors de RAW lundi dernier. Elle poursuit en disant qu’elle n’hésitera pas à défendre ses deux titres dans les deux shows même si elle ne doit plus en dormir jusqu’à la fin de sa carrière et que Lacey Evans est folle de penser qu’elle va pouvoir lui voler son accomplissement. Elle se fait alors attaquer par Lacey Evans, par dernière, sur le stage alors qu’elle s’apprêtée à rentrer en coulisses.

Avant le début du Main Event, Sami Zayn débarque sur le stage avec un micro en main. Il dit simplement, en direction des fans, qu’ils le ne mérite pas et retourne en coulisses.

6 Man Tag Team Match
The New Day battent The Bar & Drew McIntyre
par tombé