Batista annonce qu’il met officiellement fin à sa carrière de catcheur

0

Attention, cet article contient des spoilers de Wrestlemania 35

Ce dimanche 7 avril a officiellement marqué la fin de la carrière de “The Animal” Batista, comme il a lui même annoncé sur son compte Instagram aujourd’hui. Son dernier match à Wrestlemania 35 a sonné le glas d’une carrière extraordinaire pour l’acteur hollywoodien.

Après sa défaite face à Triple H, Batista n’a senti d’autre choix que de prendre sa retraite des rings puisqu’il n’a pas parvenu à mettre fin à celle de son adversaire. Voici le message dans lequel il annonce sa décision :

https://www.instagram.com/p/Bv_NNrnFMo6/?utm_source=ig_twitter_share&igshid=14kqvp0knosap

A tous les fans de la WWE à travers le monde qui m’ont donné l’opportunité de suspendre votre incrédulité, merci. De la plus grande partie de mon cœur, merci de me laisser vous divertir. Ce soir, c’était la fin de mon histoire et je voulais vous laisser avec tout ce que j’avais à donner. Ce théâtre de violence me manquera plus que je ne peux l’exprimer avec des mots, mais je me retire officiellement du divertissement sportif. Je suis fier de ce que j’ai accompli, je pars en bonne santé, et sans le moindre doute que le show se poursuivra. J’ai eu une sacrée carrière. Merci pour cette aventure.