WWE Hall of Fame : l’homme qui a attaqué Bret Hart a été identifié

1

Nous vous rapportions cette nuit que Bret “The Hitman” Hart a été agressé par un homme présent dans la foule lors de la cérémonie du WWE Hall of Fame. CBS New York a publié un rapport plus tôt ce dimanche comme quoi cet homme a été identifié. Il s’agit d’un dénommé Zachary Madsen, a 26 ans et vient du Nebraska aux États-Unis.

D’après CBS Sports, Madsen a été emmené au commissariat de la police de New York à Brooklyn et est accusé de deux chefs d’accusation pour agression et intrusion. Toujours d’après le même rapport de CBS, l’homme était toujours placé en détention provisoire vers minuit, heure locale. Nous ne pouvons pas certifié que Madsen est toujours en détention actuellement, à l’heure où cet article est rédigé. Un autre rapport de CBS explique également que Madsen pourrait faire face à deux chefs d’accusation de voies de fait, un chef pour intrusion et une accusation de délit mineur de violation de la loi locale. En revanche, d’après Arash Markazi du Los Angeles Times, Madsen est accusé de deux chefs d’accusation d’agression au troisième degré et de conduite désordonnée. Les chefs d’accusation le concernant et dont ils est accusé sont donc toujours relativement flous pour le moment.

Toujours d’après les informations de la CBS, l’homme aurait causé des blessures mineures à un agent de sécurité et à Bret Hart lors de l’agression. Madsen aurait frappé le WWE Hall of Famer au moins une fois, mais aucune blessure n’est à déplorer et Bret Hart n’a pas eu besoin d’assistance médicale.

La WWE a par ailleurs réagit et a publié le communiqué ci-dessous quelques heures après l’incident :

“Un fan exubérant a surpassé notre sécurité au bord du ring et s’est faufilé brièvement sur le ring. L’individu a été remis aux autorités compétentes.”

De nombreuses Superstars sont concernées par cette agression puisqu’elles se sont interposées entre Bret Hart, Natalya et l’individu. D’après les dernières informations, Shane McMahon, Curtis Axel, Heath Slater, Dash Wilder, Davey Boy Smith Jr., Travis Browne (ancien combattant de l’UFC et mari de Ronda Rousey), Big E, Xavier Woods, Kofi Kingston, Titus O’Neil et Bret Hart lui-même ont été impliqués physiquement avec Madsen durant la scène.

Concernant le profil de l’agresseur, Zach Madsen, il s’agirait d’un combattant MMA amateur si l’on se réfère à son profil Facebook. Mais ce n’est peut-être pas une bonne idée de le croire sur parole car la personne semble assez dérangée mentalement. En effet, son compte Twitter comportent de nombreux tweets très étranges visant directement plusieurs tops-Superstars de la WWE telles que Vince McMahon, Triple H, Daniel Bryan, Ronda Rousey, Charlotte Flair, Becky Lynch et beaucoup d’autres. La plupart de ses tweets n’ont aucun sens et se contredisent. D’ailleurs, il reproche régulièrement Triple H et Vince McMahon de ne pas répondre à ses messages :

https://twitter.com/iAmMad______sen/status/1113639560376930304?ref_src=twsrc%5Etfw

Il est a noter que la WWE a édité le speech de Bret Hart sur le WWE Network et a ainsi retiré l’agression de Zachary Madsen. Un raccord son et image a été réalisé pour éviter toute coupure durant le discours.