Le contrat est signé – Résultats de WWE Smackdown Live du 02 avril 2019

0

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown Live marque le dernier sur la route vers Wrestlemania 35 qui se tiendra ce dimanche depuis le Met Life Stadium de New York. Cette édition du 2 avril s’ouvre ce soir sur le “Kevin Owens Show” avec son hôte Kevin Owens. Ce dernier rappelle que nous sommes qu’à cinq jours de Wrestlemania, show dans lequel ses invités se feront face et demande ainsi au public de les accueillir. Randy Orton et AJ Styles font ainsi leur entrée respective sur le ring et s’installent autour de la table.

Pour débuter son talk show, Owens rappelle que Randy Orton a attaqué AJ Styles durant son match face à Kurt Angle et lui demande s’il est fier de lui. La Vipère répond que oui et qu’il a sauvé les fans de le regarder. AJ Styles réplique disant qu’il n’a appris qu’une seule prise depuis qu’il est à la WWE. Randy Orton répond sèchement que cette seule prise suffit si elle est fatale. Il ajoute que pendant le temps passé par AJ Styles sur le circuit indépendant à catcher devant quelques douzaines de personnes, il était déjà ici à la WWE à devenir champion du monde. Styles réplique à son tour en disant que, en effet, quand lui était sur le circuit indépendants à combattre devant une douzaine de fans, lui était là à la WWE à rater des tests anti-drogues. Randy Orton finit par lui dire qu’il est devenu ni plus ni moins qu’un corporate lèche bottes. Kevin Owens se tait et quitte le ring, avant que Styles et Orton ne se jettent dessus. Le segment se conlu quand Stlyes se fait contrer son Phenomenal Forearm par un RKO.

8 Man Tag Team Match
Aleister Black, Ricochet & The Usos battent The Bar, Rusev & Shinsuke Nakamura
par tombé

Alors que les Usos fêtent leur victoire sur le ring, Alexa Bliss débarque et fait son retour à Smackdown Live depuis son draft vers RAW. En tant que hôte de Wrestlemania, elle est présente pour annoncer que The Usos défendront leur Smackdown Live Tag Team Championship face à tous les hommes présents sur le ring, à savoir donc Aleister Black, Ricochet, The Bar et Rusev & Shinsuke Nakamura dans un Fatal 4 Way Tag Team match.

Nous retrouvons désormais The IIconics, qui effectuent leur entrée vers le ring afin de s’adresser à l’Univers de la WWE concernant leur match pour les Women’s Tag Team Championship à Wrestlemania. Elles rappellent que The Usos vont devoir défendre leurs ceinture à ‘Mania dans un Fatal 4 Way Tag Team Match., tout comme elles pour les Women’s Tag Team Championship. Elles se disent chacune leur tour qu’elles peuvent faire le tomber sur Natalya, Beth Phoenix, Tamina ou Nia Jax, et qu’elles ont d’ailleurs déjà battues Bayley & Sasha Banks la semaine dernière et que cela va arriver de nouveau ce dimanche et qu’elles deviendront les nouvelles championnes par équipe.

Nous accueillons désormais The Miz, qui effectue son entrée sur le ring, il fera face à Sanity dans un 3-on-1 Handicap match, instauré par Shane McMahon. Avant de le débuter, micro en main, The Miz dit que Wrestlemania signifie différentes choses pour chacun. Pour Rousey, Charlotte et Lynch cela signifie de marquer l’histoire. Pour Kofi cela signifie de réussir. Pour lui cela signifie vengeance. Il continue disant qu’il a la meilleure famille possible et dit qu’il est fier de sa femme et lui. Il conclu en disant qu’il est se battra ce dimanche pour la fierté de son père et insulte Shane de fils de pu**. Après l’entrée de Sanity, Shane McMahon débarque à son tour et dit qu’il veut être là pour regarder le match aux premières loges.

3-on-1 Handicap Falls Count Anywhere Match
The Miz bat Sanity
par tombé

Alors que le match ne devait être “seulement” un Handicap Match, Shane McMahon annonce pendant le match qu’il s’agit finalement aussi d’un Falls Count Anywhere. Le match se conclu sur le parking avec la victoire de The Miz qui parvient à river les épaules de Eric Young. Shane McMahon quitte le parking dans sa voiture devant les yeux de The Miz. Le plan de caméra se poursuit sans coupure avec l’arrivée du voiture de police, de laquelle Becky Lynch y sort et se dirige avec le sourire vers le ring.

Après la publicité, Corey Graves se trouve au centre du ring et demande au public d’accueillir The Man, Becky Lynch. Cette dernière effectue son entrée et monte sur la table des commentateurs. Micro en main, elle dit à Graves qu’elle ne lui répondra pas, elle répondra uniquement aux fans. Elle poursuit en disant qu’elle a beaucoup réfléchie pendant qu’elle était dans cette voiture de police. Elle explique à quel point elle a travaillé dure pour s’offrir une place à Wrestlemania et sera maintenant dans le Main Event, une première pour les femmes. Elle conclu en disant que la prochaine fois que l’on la reverra, elle aura réussie son rêve et sera là en tant que “double champ'”.

18 Person Mixed Tag Team Match
Jeff Hardy, Matt Hardy, Otis, Tucker, R-Truth, Naomi, Asuka, Nikki Cross, Carmella vs. Luke Gallows, Karl Anderson, Andrade, EC3, Shelton Benjamin, Mandy Rose, Sonya Deville, Zelina Vega, Lana
pas de vainqueur

Le match se conclu sur un no contest il dégénère en bagarre générale. Chaque Superstar tentent d’éliminer les autres jusqu’à ce que Asuka reste dernière au centre du ring.

Match simple – No title
Samoa Joe bat Ali
par soumission

Le Main Event qui conclura cette édition de Smackdown Live sera la signature de contrat du match opposant Kofi Kingston à Daniel Bryan pour le WWE Championship, qui aura lieu ce dimanche à Wrestlemania. Daniel Bryan et Kofi Kingston se trouve au centre du ring accompagné de Rowan, New Day et Michael Cole autour d’une table. Daniel Bryan ne perd pas de temps et signe le contrat de suite, alors que le public chante “Kofi” et “Kofi rocks”. Bryan dit qu’il n’est pas là pour arrêter Kofi, ne pas l’inciter à ne pas signer le contrat mais qu’il est là pour éduquer le monde et demande au public de se taire alors qu’il chante “Kofi Mania”, afin de les éduquer. Il continue et insulte la ville de Baltimore et les fans, d’ignorants. Il dit qu’il ne doivent pas être complaisants, tel Kofi et qu’ils ne doivent pas imiter les actions de Kofi qui a forcé son ascension vers le WWE Championship, en regardant Big E et Xavier Woods décrocher cette opportunité pour lui. Le champion Eco-Friendly dit à Kofi qu’il ne doit pas rêver et de faire d’illusion, car il a été à sa place. Il poursuit que les fans ont chanté “Yes” pour lui comme ils chantent “Kofi” pour lui. Ils ont besoin de lui plus qu’il a besoin d’eux, car ce sont des parasites. Il demande à Kofi de profiter de tout cela car il n’aura jamais mieux que ça. Mais Kofi l’interrompe et lui dit de la fermer et qu’il est temps qu’il l’éduque à son tour. Kingston poursuit poursuit disant qu’il ne sait rien de lui, de se qu’il pense et de se qu’il a vécu. Il dit qu’il a attendu 11 ans pour cette opportunité mais que ce n’est pas grave car ça lui a permis d’arriver à ce moment précis. Kofi Kingston conclu disant qu’il le voit dans ses yeux et à ce jeu auquel il joue pour le déconcentrer, qu’il est prêt. Kofi signe le contrat et confronte Daniel Bryan du regard pour finir cette épisode de Smackdown Live, le dernier sur le route vers Wrestlemania.