Informations concernant les prochains shows de la WWE en Arabie Saoudite

1

Il s’agit sans aucun doute d’une des relations les plus critiquées depuis des années entre une entreprise et un pays. La WWE et l’Arabie Saoudite sont maintenant alliés depuis plus d’un an et ont commencé leur nouvelle entente avec la tenue du Greatest Royal Rumble en avril 2018.

Malgré les récentes polémiques, le Wrestling Observer affirme que les relations entre la WWE et le gouvernement de l’Arabie Saoudite restent très fortes, c’est pour cela que de nouveaux shows sont déjà prévus dans le pays. Le prochain Pay-Per-View devait avoir lieu le 3 mai prochain, mais en raisons de problèmes logistiques, le show a été repoussé à la date du 7 juin 2019. A noter que l’événement n’a toujours pas été officialisé par la WWE, mais cela ne devrait plus tarder. Un autre show est également programmé pour le vendredi 1er novembre 2019 au King Saud University Stadium à Riyadh.

Concernant le show du 7 juin, s’il a bien lieu à cette date, la WWE va devoir sortir les grands moyens avec deux équipes techniques différentes, puisque NXT Takeover: San Jose aura lieu le lendemain, le 8 juin.

Vis-à-vis des talents présents lors de ce futur show, Brock Lesnar y sera présent ainsi que, très probablement, The Undertaker. Ce dernier aurait donné son accord pour participer au show du 3 mai en Arabie Saoudite, mais puisque la date a changé récemment, il se peut que l’Undertaker soit indisponible le 7 juin. Aucune confirmation ne peut être faite pour le moment.