Le dernier arrêt avant Wrestlemania – Résultats de WWE RAW du 1er avril 2019

0

Le 1er avril 2019 marque le dernier épisode de WWE RAW avant Wrestlemania 35. Cette édition s’ouvre en cette soirée avec Stephanie McMahon qui effectue son entrée dans la Capital One Arena de Washington DC, afin de s’adresser aux fans concernant une grande annonce au sujet du Main Event de Wrestlemania. Restante sur le stage, Stephanie annonce qu’elle a décidé de s’ajouter au Triple Threat qui conclura le show, avant de de préciser qu’il s’agit d’un poisson d’avril.

Elle reprend, sérieusement, en disant que la véritable Breaking News est que Becky Lynch, Ronda Rousey et Charlotte Flair se feront face pour le RAW Women’s Championship et le Smackdown Live Women’s Championship dans un “Winner Takes All”.

Nous accueillons désormais Brock Lesnar et son manager Paul Heyman qui effectuent leur entrée jusqu’au ring. Heyman se présente lui et son client, comme à son habitude. Il prend la parole et dit qu’il trouve ironique que Stephanie McMahon annonce que la gagnante prendra tout, car c’est exactement ce qu’il va se passer entre son client et Seth Rollins. Il ajoute que c’est ce qu’il se passe quand The Beast est à Wrestlemania. Il a prit la streak de l’Undertaker et a prit l’espoir de Roman Reigns, ce dimanche à Wrestlemania il prendra Seth Rollins de la même façon. Il poursuit en disant que Rollins a déclaré que ce dimanche pourrait peut-être être son dernier match, en ajoutant qu’il n’y a pas de “peut-être” car c’est un spoiler, cela arrivera. Heyman continue disant que Brock Lesnar va violer et détruire Seth Rollins et ses espoirs. Continuant dans sa provocation, Heyman se fait interrompre par le principal intéressé, Seth Rollins.

The King Slayer débarque sur le ring et dit à Brock Lesnar qu’il s’agit du match le plus important de sa carrière mais également de la sienne. Il poursuit en disant que tout le monde en a marre de lui, les gens en coulisses et les fans. Rollins continue en disant qu’il est improbable de le battre ce dimanche, mais que ce n’est pas impossible et qu’il ne peut rien y faire pour changer ça. Brock Lesnar rigole à son nez et tente de quitter le ring en bousculant Rollins au passage, qui réplique en l’attaquant. Lesnar l’attaque lui aussi mais finit par se prendre un Curb Stomp pour conclure le segment.

8 Woman Tag Team Match
Bayley, Sasha Banks, Natalya & Beth Phoenix battent Nia Jax, Tamina & The IIConics
par tombé

I Walk Alone, la musique d’entrée de Batista, résonne désormais dans l’arène de Washingston DC d’où il est originaire. L’Animal, micro en main, se tient au centre du ring où seul un spot l’éclaire dans une arène sombre. Il baisse la tête et pointe simplement l’écran géant où un video package est diffusé avec toutes les victoires de Batista sur Triple H. Il dit simplement “Hunter tu peux embrasser mes fesses” avant de lâcher le micro et quitter le ring.

Match simple
Apollo Crews bat Jinder Mahal
par tombé

Avant de débuter son match face à Rey Mysterio, Kurt Angle prend la parole et dit qu’il s’agit de son dernier match à RAW ce soir. Il entendu beaucoup de “boos” mais encore plus d’applaudissement et pour cela, il remercie tous les fans. Sur l’écran gérant est ensuite diffusé une tribute sur sa carrière.

Baron Corbin débarque à la fin de cette tribute. Il se moque de Angle et dit que cette vidéo aurait du être en noir et blanc car c’est de l’histoire ancienne. Il continue en disant qu’il n’est plus le Kurt de la vidéo, qu’il ne peut plus suivre les Superstars d’aujourd’hui. Il dit qu’il voit beaucoup de fans sur les réseaux sociaux demander à ce que Kurt Angle obtienne un meilleur adversaire pour Wrestlemania. Mais cela n’arrivera pas.

Angle propose à Corbin de ne pas attendre Wrestlemania et d’avoir un match d’exhibition avec lui dès ce soir, avant leur match ce dimanche. Corbin fait semblant d’accepter avant de refuser. Rey Mysterio débarque à son tour et propose à Corbin de lui faire face à la place, mais ce dernier refuse une fois de plus et attaque Mysterio et Angle, avant que ces derniers prennent l’avantage pour conclure le segment, sans match.

RAW Tag Team Championship
The Revival battent Ricochet & Aleister Black
par décompte à l’extérieur

6 Woman Tag Team Championship
Ronda Rousey, Becky Lynch & Charlotte Flair battent The Riott Squad
par soumission

A la fin du match, remporté rapidement, Ronda Rousey se jette sur Becky Lynch et Charlotte Flair et une bagarre général éclate. La police est obligée d’intervenir et les trois femmes finissent menottées sur le ring avant d’être accompagnées en coulisses, non sans mal, par la police pour être placées en garde à vue. Mais la bagarre continue jusque dans les voitures de polices, sans les mains. Elles finissent par être mises chacune dans une voiture puis conduites en dehors de l’arène.

Tag Team Match
Heavy Machinery battent Chad Gable & Bobby Roode
par tombé

2-on-1 Handicap Match
Braun Strowman bat deux compétiteurs locaux
par tombé

Nous retrouvons désormais Lio Rush et le champion Intercontinental Bobby Lashley sur le ring, pour une interview avec Charly Caruso. Cette dernière montre, via l’écran géant, comment Finn Balor a remporté son opportunité au titre de Lashley la semaine dernière. Rush explique qu’il a eu de la chance que Jinder Mahal a été un poids mort mais il ne sera pas là à Wrestlemania. Caruso demande à Lashley s’il est inquiet concernant les rumeurs qui voient Finn Balor arriver en Demon King ce dimanche. Bobby Lashley ne manque pas de dire qu’il n’a pas peur de lui avant d’être interrompu par Finn Balor qui apparait sur l’écran géant. Il dit qu’il a toujours eu un côté démon en lui avant de se transformer en Demon King et donc officialiser le retour du démon ce dimanche à Wrestlemania 35.

Match simple
Baron Corbin bat Rey Mysterio
par tombé