WWE : Et si Smackdown Live passait à un format de 3 heures ?

0

Malgré les vives critiques à l’encontre du format actuel de 3 heures de RAW, il semblerait que la WWE puisse céder à la même tentation concernant Smackdown Live d’ici les prochains mois.

Pour rappel, le show bleu fera ses valises et quittera USA Network, sa chaine actuelle, pour se diriger vers la FOX en octobre prochain. Avec ce déménagement, la WWE a pu signer un contrat très intéressant financièrement avec la chaine et, d’après Dave Meltzer, aurait l’opportunité de gratter quelques millions supplémentaires si elle décidait de passer le format de deux heures, en trois heures, tout comme RAW. Voici ce que le journaliste américain a déclaré :

“C’est juste pure spéculation, mais il y a une chance que cela arrive car le sentiment est que, puisqu’ils doivent filmer de toute façon et que 205 Live n’est qu’un gaspillage de temps d’antenne, peut-être que ce qu’ils feront c’est 2 heures de 20h à 22h le vendredi soir et ensuite la troisième heure de 22h à 23h sur Fox Sports 1. L’idée, c’est qu’ils peuvent obtenir 50 millions de plus par an de la part de FOX en obtenant cette heure supplémentaire.

Ce n’est pas comme si c’était une affaire conclue, mais c’est plus moi qui lance cette idée. Ils en discutent. Dans la communauté financière, ils s’y attendent.”