[Poisson d’avril] Brock Lesnar signe un nouveau contrat de 6 ans avec la WWE

0

Pour beaucoup de fans, cette nouvelle ne sera probablement pas une bonne. On apprend aujourd’hui que Brock Lesnar a signé un nouveau contrat avec la WWE ce week-end, avec une prolongation de six ans avec la compagnie.

Incluant notamment de nouvelles clauses, cette nouvelle entente entre Brock Lesnar et la WWE serait, d’après nos sources, potentiellement le plus gros contrat jamais conclu entre une Superstar et la fédération avec plusieurs dizaines de millions de dollars par an à la clé pour The Beast.

Signé ce week end et comme précisé plus haut, le contrat inclura de nouvelles clauses très avantageuses, dont plusieurs règnes de champion Universal ou de la WWE. Si Lesnar venait à perdre son titre de champion Universal ce dimanche à Wrestlemania face à Seth Rollins, il est très probable qu’il récupère le championnat dans la foulée.On peut également s’attendre à ce que Brock Lesnar aille à Smackdown Live une fois le show lancé sur la FOX en octobre prochain et ainsi décrocher le titre de la WWE, si l’on en croit le Wrestling Observer. Naturellement, cette possibilité n’est pas certaine mais il semblerait que la FOX souhaite que Brock Lesnar soit la tête d’affiche du show bleu, aux côtés de Ronda Rousey, car ils représentent tous les deux l’UFC. Du coup, il est légitime de penser que Brock Lesnar pourrait être plus présent au sein de la WWE, mais le Wrestling Observer précise que l’emploi du temps de la Superstar devrait même être allégé et obtiendra moins de date qu’actuellement, même en tant que champion.

A en croire certaines sources proches de la WWE, Brock Lesnar aurait également exigé une prime d’apparition (qui tournerait dans les trois millions) en plus de son salaire annuel. Vols exclusivement en jet privé serait également une des clauses nouvelles du contrat. Rey Mysterio avait par ailleurs obtenu une clause similaire dans son contrat récemment signé avec la WWE, mais a finalement été modifié quelques jours plus tard.

Incontestablement la top-star du roster aux yeux des officiels, Brock Lesnar obtiendra en plus de tout cela de nombreux autres avantages comme notamment une loge VIP sur chaque show, une limousine avec chauffeur pour chaque déplacement et sans oublier un chèque de prime à la signature qui s’élèverait dans les cinq millions de dollars.

La Superstar de la WWE restera donc avec la compagnie jusqu’au 1er avril 2025, au minimum et devrait donc continuer à enchainer les longs règnes en tant que champion majeur d’ici là, à moins que vous ne lisiez les premières lettres de chaque début de phrase.