Wrestlemania 35 : John Cena va t-il avoir un rôle cette année ?

0

A partir de ce dimanche, nous serons plus qu’à sept jours de Wrestlemania 35. Déjà bien remplie, la carte actuelle du show devrait devenir la carte finale d’ici mardi, après les derniers épisodes de RAW et Smackdown Live sur la route vers Wrestlemania. Mais peut-être à une exception près.

Toujours non-présent sur la carte du plus grand show de l’année, John Cena pourrait se rajouter à celle ci dans les prochains jours, si on en croit le Wrestling Observer. En effet, d’après eux, le 16 fois champion du monde devrait bien participer à Wrestlemania cette année et probablement dans un match, mais son adversaire n’est pour le moment pas connu.

De nombreuses rumeurs ont fait surface ces derniers mois concernant son adversaire et des pistes solides se creusaient ces dernières semaines. Dans un premier temps, la piste la plus sérieuse était un match de championnat pour le titre des États-Unis face à Samoa Joe, comme le prévoyaient les premiers plans évoqués par les officiels. Mais ces derniers ont été oubliés puisque Joe fera finalement face à Rey Mysterio pour son titre.

Toujours d’actualité, une autre rumeur et possibilité évoquent le remplacement de Baron Corbin par John Cena pour affronter Kurt Angle dans son match d’adieu lors du show. Étant le premier adversaire de John Cena lors de ses débuts, il semblait logique pour la grande majorité des fans que Kurt Angle le désigne comme dernier adversaire, mais la WWE n’a semble t-il pas été de cet avis. Mais malgré cela, de nombreuses personnes pensent toujours que John Cena pourrait débarquer lors de RAW voire lors de Wrestlemania afin de challenger Kurt Angle et ainsi remplacer Baron Corbin lors du match. Mais il est à noter que les sources du Wrestling Observer affirment que l’adversaire de Cena lors de Wrestlemania ne devrait pas être Kurt Angle.

Nous devrions en savoir plus d’ici les prochains jours, probablement après RAW et Smackdown Live concernant la participation de John Cena à ‘Mania 35 et notamment sur le rôle qu’il pourrait jouer lors du “Grandest Stage of Them All”.