Une dernière opportunité – Résultats de WWE Smackdown Live du 26 mars 2019

0

Cette édition du 26 mars de WWE Smackdown Live s’ouvre sur l’arrivée du New Day, prêt à s’adresser à l’Univers de la WWE concernant leur futur à la WWE. Micro en main, Xavier Woods parle aux fans et les remercie d’avoir été présent pour eux depuis les débuts de l’équipe et que ce fut une expérience extraordinaire. Big E continue en disant que malgré cela ils envisagent de quitter la WWE suite aux récentes actions de Vince McMahon contre Kofi Kingston et à quel point il a été mal traité depuis ces 11 dernières années. Xavier Woods demande à Vince McMahon de venir sur le ring afin d’avoir des réponses, sans lesquelles ils ne pourraient pas quitter la compagnie. La musique du Chairman se lance et Vince McMahon répond présent en se dirigeant vers le ring afin de rejoindre le New Day au centre de celui ci.

Le Président de la WWE se fait interrompre immédiatement par Daniel Bryan et Rowan. Le champion demande à Vince McMahon de laisser le New Day démissionner et que, de toute façon, ils pourront les remplacer par n’importe quel trois gars de NXT qui n’auront qu’à jeter des pancakes dans la foule. Il continue en disant que Kofi Kingston n’est rien d’autre qu’un “B+ player”. Xavier Woods continue lui de défendre son coéquipier et dit que Daniel Bryan n’est rien d’autre qu’un hypocrite qui s’attaque aux valeurs qu’il défendait par le passé. Vince McMahon demande à tous de la fermer et confronte le New Day sur leur envie de quitter la WWE, disant que ça n’a jamais été le cas et que ce n’est qu’une façon de lui mettre la pression. Vince McMahon explique que Kofi Kingston n’aura plus d’opportunité, mais que si Big E et Xavier Woods parviennent à remporter un Tag Team Gauntlet ce soir, Kofi Kingston ira à Wrestlemania.

Interviewée en coulisses, Becky Lynch explique à quel point Charlotte Flair ne mérite pas d’être dans le Main Event de Wrestlemania. Charlotte Flair débarque ensuite sur le stage en interrompant l’interview de Becky en backstage puis, micro en main, elle annonce qu’elle va montrer à tous à quel point elle est méritante. Elle fera face à Asuka pour le Smackdown Women’s Championship, tout de suite.

Smackdown Women’s Championship
Charlotte Flair bat Asuka (c)
par soumission
!! NOUVELLE CHAMPIONNE !!

Match simple
AJ Styles bat Kurt Angle
par disqualification, suite à l’attaque de Randy Orton sur AJ Styles

Nous accueillons désormais The Miz, au centre du ring, prêt à s’adresser aux fans. Il explique qu’il ne pense qu’à pulvériser Shane McMahon dans 12 jours à Wrestlemania. Il dit que Shane a rendu tout cela personnel, en s’attaquant à lui et à son père. Il souhaite que le monde entier puisse voir ce qu’il lui fera à Wrestlemania, en proposant un Falls Count Anywhere Match. La musique de Shane interrompre The Miz et une large sécurité composée d’agents et de Superstars se placent sur la rampe, puis le principal concerné débarque sur le stage. Shane McMahon revient sur la proposition du Falls Count Anywhere et se dit que Miz doit être aussi bête que son père. Il continue en rappelant à quel point il apprécie regarder son attaque sur lui et son père et que cela en est euphorique pour lui. Il fini par accepter le Falls Count Anywhere puis insulte vivement The Miz en disant que la plus grosse erreur de son père a été de rendre sa mère enceinte. The Miz n’en peu plus et attaque la sécurité puis les Superstars mais n’arrive pas à atteindre Shane qui rejoint les coulisses.

Tag Team Gauntlet Match

Big E & Xavier Woods battent Gallows & Anderson par tombé
Big E & Xavier Woods battent Shinsuke Nakamura & Rusev par tombé
Big E & Xavier Woods battent The Bar par tombé
Big E & Xavier Woods battent The Usos par forfait
Big E & Xavier Woods battent Rowan & Daniel Bryan par décompte à l’extérieur

The Usos refusent d’affronter Big E et Xavier Woods et déclare forfait, puis souhaite bonne chance à Kofi Kingston car personne d’autre ne mérite le WWE Championship que lui. Big E et Woods parviennt à remporter ce gauntlet match en éliminant Rowan et Bryan en les coinçant sous la table des commentaires pour le décompte de 10 à l’extérieur.