Triple H met en jeu sa carrière – Résultats de WWE RAW du 25 mars 2019

0

A seulement deux semaines de Wrestlemania 35, ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre sur l’entrée de la RAW Women’s Champion Ronda Rousey, qui sera opposée à Sarah Logan dans quelques instants dans un Beat The Clock Challenge opposée à Becky Lynch vs. Liv Morgan et Charlotte Flair vs. Ruby Riott.

Avant son match, la championne prend la parole en rappelant que pour la première fois de l’histoire, des femmes seront dans le Main Event de Wrestlemania, opposant elle, Becky et Charlotte pour le RAW Women’s Champion et réplique “de rien” en disant qu’elle va les faire abandonner.

La Riott Squad débarque vers le ring, suivie de Becky Lynch et Charlotte Flair, qui attendront chacune leur tour dans ce Beat The Clock Challenge.

Beat The Clock Challenge
Ronda Rousey bat Sarah Logan
par soumission en 1 min 25 sec

Beat The Clock Challenge
Charlotte Flair vs. Ruby Riott
Charlotte Flair ne parvient pas à gagner en moins de 1 min 25 sec et perd le challenge

Beat The Clock Challenge
Becky Lynch bat Liv Morgan
par tombé en 1 min 18 sec

Becky Lynch remporte le Beat The Clock Challenge

Finn Balor fait désormais son entrée pour faire face à Bobby Lashley et Lio Rush dans un 2 on 1 Handicap match. Si Balor remporte le match, il devient challenger numéro un pour le titre Intercontinental détenu par Bobby Lashley et remporte un match pour la ceinture à Wrestlemania. Lashley et Rush débarque sur la rampe d’entrée et ce dernier annonce qu’il est blessé et ne pourra pas affronter Balor dans ce match et sera remplacé par Jinder Mahal.

2 on 1 Handicap Match – Si Balor gagne, il remporte un match pour le titre Intercontinental à Wrestlemania
Finn Balor bat Jinder Mahal & Bobby Lashley
par tombé

Après le match et frustré par la défaite, Bobby Lashley attaque Jinder Mahal et les Singh Brothers.

Tag Team Match – Non title
Ricochet & Aleister Black battent The Revival
par tombé

Nous retrouvons maintenant Drew McIntyre sur le ring après avoir effectué son entrée. Il prend la parole en demandant au public de le respecter, entrainer une huée. Il dit qu’une semaine c’est long pour obtenir une réponse et propose de visionner ce qu’il s’est passé la semaine dernière à RAW, lorsqu’il a lancé un challenge à Roman Reigns à Wrestlemania 35. Drew continue en disant qu’il a déjà exterminé The Shield et qu’il vaut mieux pour Reigns de refuser ce challenge, pour son bien. Alors qu’il continue à provoquer l’ex-WWE Champion en disant qu’il ne bougera pas d’ici avant d’obtenir une réponse, Roman Reigns débarque et lui fait face, avant d’accepter son challenge puis l’attaque, mais Drew parvient à prendre l’avantage sur lui et le laisse sur le ring KO.

Match simple
Sasha Banks vs. Natalya
pas de vainqueur suite à l’intervention de Tamina et Nia Jax

Nous retrouvons maintenant Alex Bliss pour “A Moment of Bliss”. Cette dernière rappelle que le Main Event de Wrestlemania sera féminin, pour la première fois de son histoire. Elle continue en montrant sur l’écran géant ce qui s’est passé entre Braun Strowman, Colin Jost et Michael Che ces dernières semaines et qui seront ses invités. Durant le talk-show, Braun Strowman challegne Jost et Che de participer dans la Andre the Giant Battle Royal et Alexa Bliss rend la chose officielle.

Match simple
Baron Corbin bat Apollo Crews
par tombé

Nous accueillons désormais Seth Rollins, présent le ring pour parler de son match face à Brock Lesnar à Wrestlemania 35 pour le Universal Championship. Il explique que la route vers Wrestlemania qu’ils ont tous les deux pris sont très différentes pour sont liées par le titre Universal. Il veut être un champion qui inspire, comme Bret Hart, Ric Flair, Triple H ou même John Cena l’ont été, mais ce n’est pas le cas de Brock Lesnar. Il continue en disant que c’est le match le plus important de sa carrière amis qu’il a réalisé il y a seulement peu de temps à quel point ce match était important pour les fans. Il l’a réalisé lors d’une session d’autographe à Boston ce dimanche où chaque fan l’a supplié de battre Brock Lesnar. Il dit qu’il ne pourra être arrêté car il a une armée avec lui, en pointant les fans présent dans l’arène. Il se fait interrompre par Paul Heyman, qui débarque sur le rampe d’entrée et remercie ironiquement Seth Rollins de lui faire savoir qu’il s’agira d’un match handicap entre Brock Lesnar face à Seth Rollins et l’Univers de la WWE. Heyman continue à se moquer de Seth Rollins, en imitant les fans et Rollins demandant des prières pour tout et n’importe quoi, tout comme il y en aura besoin lors de leur match. Alors qu’il se dirige vers les vestiaires, Heyman se fait rattraper par Rollins qui lui met la pression, le faisant tomber par terre. Rollins conclu le segment en disant qu’il n’est pas là pour demander des prières mais qu’il est là pour y répondre, car à Wrestlemania il battra Brock Lesnar et lui et les fans vont “Burn it Down”.

Match simple – Non title
Kurt Angle bat Samoa Joe
par soumission

Nous accueillons maintenant Triple H, qui débarque sur le ring. Il débute sa promo en félicitant Becky Lynch, Charlotte Flair et Ronda Rousey pour être dans le Main Event de Wrestlemania 35 cette année, tout félicitant l’intégralité des Superstars féminines en disant que ce n’est pas donné mais mérité. Il sort de sa poche intérieure de sa veste, avec un peu de mal, une enveloppe contenant une lettre de l’avocat de Batista stipulant qu’il ne combattra par à Wrestlemania 35, sauf si une stipulation précise est rajoutée. Triple H rappelle tout ce que Batista à pu dire sur lui et l’Evolution, disant que cette stable ne lui a jamais rapporté quoi que ce soit dans sa carrière, tout en pointant des contres exemples comme ses six titres de champion du monde remportés juste après son départ du clan. Triple H continue en lisant la lettre envoyée par Batista, en se moquant de lui disant qu’il y a une page entière où est marquée “je veux, je veux, je veux”. Le CEO explique que Batista souhaite qu’il mette sa carrière en jeu à Wrestlemania et qu’il s’agit de la seule condition pour qu’il soit présent. Triple finit par accepter de mettre en jeu sa carrière à Wrestlemania s’il s’agit de la seule façon pour lui “botter le cul”.

Last Man Standing Match
Drew McIntyre bat Dean Ambrose