[EXCLU] Kofi Kingston : “Rey Mysterio est un exemple à suivre pour moi”

0

«Rey Mysterio a été très important dans le développement de ma carrière et dans ma motivation à ne pas abandonner, c’est un exemple à suivre pour moi.»

Sylvain Guernalec vous offre l’interview de Kofi Kingson. Mr Kofimania revient sur ce qui sera potentiellement le plus gros match de sa carrière à Wrestlemania 35 si ce dernier arrive à se dépêtrer des obstacles mis sur son chemin par Vince Senior. Vous retrouvez (on le souhaite) Kofi sur AB1 pour Wrestlemania 35 dans la nuit du dimanche 7 au lundi 8 avril !

Evolution, The Four Horsemen, deux clans historiques et légendaires qui comptent 4 stars, si vous deviez rajouter un membre au New Day, qui serait-il et pourquoi ?

«On nous pose souvent la question, The New Day ne serait pas The New Day si nous ajoutions un quatrième membre. The New Day sera exactement ce que c’est aujourd’hui avec ses trois membres ou on ne pourra pas l’appeler The New Day (rires). Imaginez que vous êtes un chef cuistot et que vous cuisinez de la soupe à la tomate, si vous rajoutez de la crème fraiche ce n’est plus tout à fait de la soupe à la tomate mais de la soupe à la tomate avec de la crème ! Illustration similaire nous concernant, ce trio est the New Day, on en rajoute ou en retire de cette équation et nous ne sommes plus The New Day dans son authenticité !»

L’histoire de l’outsider qui arrive à sublimer sa position pour finir victorieux est éprouvée au sein de la WWE. De Rey Mysterio aux Eddie Guerrero ou même votre futur adversaire potentiel Daniel Bryan, qui est l’outsider qui vous a le plus inspiré dans le passé ?

«Pour moi, dans sa globalité et en grandissant, je dirais que Rey Mysterio est mon outsider préféré. Je me retrouve dans son histoire et son parcours car on m’a souvent reproché de ne pas être assez grand, musclé ou costaud pour être un bon candidat à la WWE. Cela était terriblement démotivant, et puis j’allumais la télé et je voyais Rey Mysterio remporter des victoires mais aussi et surtout le titre majeur de Champion. Je me faisais donc la réflexion qu’étant plus massif que lui, j’avais moi aussi ma chance au succès à la WWE ! Il a été très important dans le développement de ma carrière et dans ma motivation à ne pas abandonner, c’est un exemple à suivre pour moi. Je compte m’efforcer de l’imiter lorsque que je catcherais pour le titre WWE dans quelques semaines à Wrestlemania 35 !»

_________________________________________________
Sylvain Guernalec est journaliste catch & MMA et coordinateur du Catch Corner du salon Paris Manga. Il est également connu pour avoir été la doublure du duo Agius et Chéreau pour la WWE avec le Groupe AB.

Rejoignez Sylvain sur Twitter : @sylvainguern et rejoignez-le sur Facebook : Sylvain Guernalec