Kofi Kingston réalise l’impossible – Résultats de WWE Smackdown Live (19/03/19)

0

Cette nouvelle édition de WWE Smackdown Live s’ouvre en ce mardi 19 mars avec The Miz, qui effectue son entrée vers le ring. Une fois au centre de celui ci, ce dernier propose aux fans un récap sur ce qui s’est passé la semaine dernière et à FastLane avec Shane McMahon.

The Miz continue sa promo disant que la route vers Wrestlemania a toujours été sa priorité depuis ses 10 années de carrière à la WWE, quitte à prendre des raccourcis, des opportunité qu’il ne méritait pas et briser ses relations. Il explique à quel point il voulait rendre son père fier et Shane l’a rendu possible. Il a voulu rendre son rêve possible, devenir Tag Team Champion, pour lui rendre la pareil mais beaucoup de personnes lui disait de se méfier de lui, explique t-il. Il se rappelle ensuite de l’attaque de Shane contre lui et son père avec beaucoup d’émotion, avant de critiquer et insulter fortement Shane et son père.

The Miz poursuit disant qu’il mérite d’être là, qu’il n’est pas né riche ou connu, qu’il a mérité cette vie avec énormément de travail et de dévotion. Il conclu en disant que Shane aura lui ce qu’il mérite, un bottage de cul de sa part à Wrestlemania.

Tag Team Match – Non title
The IIConics battent Bayley & Sasha Banks
par tombé

Pendant une promo en coulisses, Rey Mysterio annonce qu’il fera face à Samoa Joe pour le United States Championship à Wrestlemania 35.

Nous accueillons par la suite Kevin Owens, pour son talk show “Kevin Owens Show”. Il souhaite la bienvenue aux fans. Il dit que d’habitude il réfère Wrestlemania comme “KO Mania” mais cette année concerne Kofi Kingston, qui fera face à cinq adversaires ce soir dans un Gauntlet Match pour obtenir une opportunité au WWE Championship à Wrestlemania. Mais un autre match est au centre de ce Wrestlemania et cela concerne ses invités qu’il présente : Becky Lynch et Charlotte Flair.

The Man et The Queen se rassemblent autour d’une table au centre du ring accompagné de Owens, qui rappelle quelques informations sur leur match, qui rappelle de bons ou mauvais souvenirs aux deux Superstars. Charlotte et Lynch perdent toutes les deux patiences et s’attaquent l’une et l’autre.

Gauntlet Match
Kofi Kingston bat Sheamus par tombé
Kofi Kingston bat Cesaro par tombé
Kofi Kingston bat Rowan par disqualification
Kofi Kingston bat Samoa Joe par tombé
Kofi Kingston bat Randy Orton par tombé

Bien que Kofi Kingston remporte ce gauntlet match, Vince McMahon débarque et annonce qu’il va devoir affronter un dernier adversaire en la personne de Daniel Bryan, s’il veut aller à Wrestlemania.

Match simple – Non title
Daniel Bryan bat Kofi Kingston
par tombé