Psychopathe vs. Architecte – Résultats de WWE RAW du 18 mars 2019

0

A moins de trois semaines de Wrestlemania, la WWE a présenté ce lundi 19 mars un nouvel épisode de RAW. Cette édition du show rouge s’ouvre sur le WWE Universal Champion, Brock Lesnar, accompagné de son manager Paul Heyman.

Ce dernier ouvre le segment d’ouverture en présentant lui et son client, comme à son habitude. Il poursuit en parlant de Seth Rollins, challenger au titre de The Beast, disant que c’est lui qui a réclamé l’apparition de Lesnar ce soir. Il continue en critiquant vivement Rollins et revient sur ce qu’il avait dit une semaine plus tôt, quand ce dernier a dit que Brock Lesnar avait du mal face aux adversaires du même gabarit que le sien. Heyman réfute l’argument et cite ainsi la liste des personnes que Rollins avait cité, tel que AJ Styles, Daniel Bryan et Finn Balor, en rappelant qu’à chaque fois Lesnar est sorti vainqueur de ces matchs. Il continue en faisant l’éloge de Drew McIntyre, qui fera face à Rollins ce soir. Drew interrompe Heyman et débarque sur le stage.

Ce dernier dit apprécier ces compliments de Heyman puis demande à Lesnar de demander à Paul Heyman de lui trouver un nouvel adversaire car après ce soir, quand il aura détruit Rollins, il n’aura plus d’adversaire pour le show. En parlant du loup, Rollins débarque dans le dos de Drew et le détruit à coups de chaise, avant de foncer vers le ring pour faire subir la même chose à Lesnar mais ce dernier quitte le ring puis retourne en coulisses avec son manager.

Tag Team Match
Braun Strowman & Finn Balor battent Lio Rush & Bobby Lashley
par tombé

Alexa Bliss présente “A Moment of Bliss” et accueille son invité Elias. Durant ce segment, ce dernier annonce qu’il fera un concert durant Wrestlemania. Ils se font interrompre par No Way Jose et sa troupe, dans laquelle Heavy Machinery s’y trouve. Elias se fait attaquer par No Way Jose, provoquant un match opposant les deux Superstars.

Match simple
Elias bat No Way Jose
par tombé

Avant son match, l’opposant à Chad Gable, Kurt Angle annonce qu’il fera face à Baron Corbin pour son dernier match de sa carrière à Wrestlemania.

Match simple
Kurt Angle bat Chad Gable
par soumission

Nous retrouvons les WWE Women’s Champion, Bayley et Sasha Banks sur le ring pour une interview avec Charly Caruso. Les championnes annoncent qu’elles seront présentes à Smackdown Live ce mardi, car elles sont prêtent à lancer un challenge à chaque femmes de toutes brands, en faisant par ailleurs référence à The IIconics. Elles se font interrompre par Natalya et Beth Phoenix. Cette dernière dit respecter énormément Banks et Bayley, notamment pour ce qu’elles ont fait pour la division et qu’elle aurait été fière d’avoir eu une opportunité à ces titres avec Natalya durant sa carrière. Mais cela pourrait être plus qu’un rêve et il se peut que cela devienne réalité. Elle annonce qu’elle est prête à sortir de sa carrière pour faire face à elles avec Natalya pour les WWE Women’s Championship. Bayley lui propose de leur faire face mais plus tard, pas à Wrestlemania afin d’avoir plus de temps pour s’entrainer. Natalya et Sasha Banks s’emportent et déclenche une bagarre générale entre les quatre femmes.

Match simple
Sasha Banks bat Natalya
par disqualification, après une attaque de Tamina

Match simple
Ricochet bat Jinder Mahal
par tombé

WWE Women’s Championship
Ronda Rousey bat Dana Brooke
par soumission

Match simple
Apollo Crews bat Baron Corbin
par tombé

Depuis la table des commentateurs, Michael Cole réalise une interview de Batista en live depuis Tampa en Floride :

Avant le Main Event, Braun Strowman annonce sa participation pour la Andre The Giant Battle Royal à Wrestlemania 35 :

Avant son match face à Seth Rollins, Drew McIntyre annonce qu’il lance un challenge à Roman Reigns à Wrestlemania 35 :

Match simple
Drew McIntyre bat Seth Rollins
par tombé