Qui Asuka pourrait-elle affronter lors de WWE Wrestlemania 35 ?

0

A seulement trois semaines de Wrestlemania 35, la WWE entame les confirmations des matchs qui composera la carte de son plus grand show de l’année. Concernant le Smackdown Women’s Championship et la détentrice du titre, Asuka, peu de rumeurs suffisamment solides ne peuvent prédirent le match où la championne défendra son titre, pour le moment.

A l’origine, Lacey Evans devait être la challenger au titre de la nippone mais ces plans ont été modifiés il y a quelques en arrière, d’après le Wrestling Observer Newsletter. Bien que Lacey Evans devrait toujours obtenir un rôle important dans al division féminine dans les prochaines semaines ou dans les prochains mois, la WWE semble écarter la possibilité de la confronter à la Championne de Smackdown Live. D’après nos derniers informations, Evans devait entrer en rivalité avec Natalya d’ici quelques temps.

Pour le moment, seules Mandy Rose et Sonya Deville semblent être en lice pour obtenir cette opportunité au titre à Wrestlemania. Le Wrestling Observer précise que Asuka pourrait défendre son titre dans un match triple menace face à Rose et Deville, si on se base sur la storyline mise en place récemment à Smackdown où Rose semble se détacher de Deville. Il se peut également que Naomi soit ajoutée au match, faisant de celui ci un Fatal 4 Way, voire même un Multi-Woman où plusieurs autres Superstars pourrait s’ajouter au match dans les prochaines semaines, en plus des trois premières citées.