Finn Balor : Le Demon King va-t-il renaître de ses cendres à Wrestlemania 35 ?

0

Bien qu’apprécié par l’Univers de la WWE, le personnage du Demon King interprété par Finn Balor n’a plus vu le jour depuis Summerslam 2018 lorsque ce dernier a fait face à Baron Corbin.

Sur Twitter, un fan a récemment mis en lumière une publicité diffusée par la WWE pour leur plus grand show de l’année, Wrestlemania 35. Sur celle ci, nous pouvons apercevoir Finn Balor sous ses traits de Demon King. Bien que cela ne confirme pas le retour certain du personnage, il y a de fortes chances que cela soit un signe concernant l’intention de la WWE de faire revenir le côté Demon chez Finn Balor au MetLife Stadium.

Pour info, les plans les plus récents voyaient Finn Balor défendre son titre de Champion Intercontinental face à plusieurs Superstars durant le show. Mais ces plans ne semblent plus être d’actualité puisque ce dernier a récemment perdu sa ceinture blanche au profit de Bobby Lashley. Bien que Balor sera présent avec certitude durant l’événement, il y a un doute concernant son rôle durant le Pay-Per-View, bien qu’il y a de fortes chances pour qu’il soit présent dans un match gravitant autour du titre Intercontinental.