Surmonter l’insurmontable – Résultats de WWE Smackdown Live du 12 mars 2019

0

Cette édition du 12 mars 2019 de WWE Smackdown Live s’ouvre depuis le Nutter Center à Dayton en Ohio et c’est Shane McMahon qui débute le programme. Il débarque sur le ring, là où se trouve son trophée du “Best in the World” remporté à Crown Jewel.

Shane demande à Greg Hamilton de monter sur le ring pour le présenter en tant que “Best in the World”. Mais la présentation n’était pas à son goût donc il chope l’annonceur par le col pour lui faire recommencer avec plus de conviction, deux fois. Une fois cela de fait, le fils du Chairman commence à s’expliquer sur ses actions à WWE FastLane. Ce dernier dit en avoir marre, marre de tout et toutes les personnes qu’il connait leur demandant un service continuellement, et ça s’est arrêté ce dimanche à FastLane quand il a mis une raclée à The Miz devant son père et son public. Il continue en disant ne pas être le “Best in the World” car il a gagné un trophée ou parce qu’il a remporté les championnats par équipe, mais car il est né ainsi. C’est pour ces raisons qu’il va commencer à faire les choses pour lui-même, en pensant à ses besoins, explique Shane. Il se moque ensuite du Miz et du moment où il l’a étranglé devant son père, disant que ça lui a fait énormément de bien.

Shane conclu sa promo en annonçant qu’il souhaite continuer à mettre à mal The Miz et à le tabasser, c’est pour cela qu’il lui fera face à Wrestlemania 35.

8 Man Tag Team Match
Aleister Black, Ricochet, Matt & Jeff Hardy vs. Rusev, Shinsuke Nakamura, Cesaro, Sheamus
sans vainqueur

Le match se conclu sur un no contest quand les huit Superstars ont commencé un brawl général sur le ring, suivi par l’intervention de The New Day qui s’attaque à tous.

Nous retrouvons désormais Randy Orton qui effectue son entrée vers le ring. Micro en main, il débute sa promo en disant que en 2002 AJ Styles catchait dans des gymnases pour 10$ tandis que lui était dans ce ring à la WWE faisant ses débuts puis en 2004. En 2004 AJ Styles continuait à catcher dans des salles de bingos tandis que lui devenait le plus jeune champion du monde de l’histoire. En 2005 AJ Styles était en Floride et se faisait bronzer au soleil avec Dixie Carter tandis que lui était à la WWE en faisant face à l’Undertaker à Wrestlemania. De 2006 à aujourd’hui il est là en tant que champion. Ce n’est pas “The House That AJ Styles Built” car elle a été construite bien avant qu’il arrive, c’est “The House That Randy Orton Built”, la vipère lance.

Il se fait interrompre par le principal concerné, AJ Styles, qui se dirige vers le ring. Ce dernier dit que Orton a suivi sa carrière de près malgré le fait qu’il méprise la scène indépendante. Il continue en disant être fier de venir de l’indy et qu’il entend souvent dire que les gars comme Orton ne sont pas fait pour son monde mais qu’ils sont fait pour la WWE, et c’est une bonne chose car les gars comme lui n’auront jamais réussi. Il se moque de sa gestuelle en levant les bras disant qu’il n’aurait pas pu réussir avec ça puis se moque du fait qu’il a “volé” le Diamond Cutter pour en faire son finisher. Randy Orton réplique lui demandant si lui et ses amis de l’indy n’ont jamais rien volé à personne, tout en faisant le signe de la NWO [en référence au Bullet Club de la NJPW qui a repris le signe]. AJ Styles demande à Orton de faire un tour en coulisses et de regarder autour de lui, car il est entouré de ses amis du circuit indépendant et qu’il mérite d’être ici à la WWE, ils se sont pas tournés vers leur père pour trouver un boulot. AJ rappelle à Orton qu’il a passé sa première année à la WWE entouré de Evolution, pour être sur qu’il ne se rate pas.

Orton continue en disant qu’il avait accompli plus de choses à ses 24 ans que ce que peut rêver lui et tous les autres de ce business. Il est 13 fois champion du monde, il a remporté deux fois le Royal Rumble, il a été présent dans 15 Wrestlemania dont le Main Event, sans mentionner tous les autres PPV dont il a fait le Main Event, dit Orton, en ajoutant que personne ne l’a aidé à en arriver là. Styles le coupe et lui demande de se rappeler de l’Evolution, de la Legacy, de la Rated RKO, de la Wyatt Family et dit qu’il semble qu’il a eu beaucoup de babysitter. Styles poursuit disant qu’il est bien une vipère comme il prêtant l’être, il utilise les personnes dont il a besoin avant de le jeter dans les égouts et c’est pour cela qu’il l’a attaqué à FastLane car il refuse d’être sa prochaine victime. Randy Orton reprend la parole et dit qu’il n’a pas le choix tant qu’il souhaite louer une chambre dans sa Maison, c’est lui qui s’occupe des loyers et le sien est à payer, tout en l’insultant de fils de ****. Orton conclu en lui disant qu’il peut déjà écrire le chèque avec comme ordre les 3 lettres les plus destructives du divertissement sportif : R.K.O. AJ Styles lui propose de “payer son loyer” tout en pointant le logo de Wrestlemania et lui disant de venir le chercher. Orton ne répond pas au challenge lancé par Styles et quitte le ring.

Match simple – No Title
Asuka bat Sonya Deville
par soumission

Après le match, Mandy Rose semble énervée envers sa partenaire et la laisse proche du ring et rejoint les coulisses sans elle.

Il est temps d’accueillir Becky Lynch qui débarque vers le ring, en se débarrassant de sa béquille sur le stage. The Man débute sa promo en disant que ça fait du bien de marcher sur la rampe avec ses deux pieds pour changer. Il ironise disant que tout le monde a été content quand elle s’est blessé, puis suspendre, puis non-suspendue, puis re-suspendue, puis arrêtée puis enlevée du plus gros match de sa carrière mais The Man est de retour sur ses deux pieds et dans le Main Event de Wrestlemania. Lynch rappelle qu’elle a du gagner à deux fois l’opportunité d’être dans ce match, une fois avec le Royal Rumble et une autre fois en se jouant de Ronda Rousey. L’Irlandaise se moque de Ronda Rousey en disant qu’il est compliqué de jouer avec l’état d’esprit d’une personne qui n’a pas de cerveau, mais elle l’a fait. Elle remercie ironiquement Ronda de l’avoir aidée et l’a remerciera en lui prenant son titre et en lui déchirant son bras à Wrestlemania.

Elle se fait interrompre par Charlotte Flair qui débarque sur le stage et y reste. Cette dernière félicite The Man pour avoir enfin réussie à s’ajouter à son Main Event. Pendant qu’elle se faisait suspendre et arrêtée, elle a fait tout le travaille, dit Flair. Elle poursuit disant que son CV parle pour lui-même et que c’est une chose d’être au top pendant 6 mois mais elle, elle l’y est depuis 4 ans. C’est pour cela qu’elle a été choisie par Vince McMahon. Charlotte continue disant que tout le monde a pitié de Becky et qu’elle n’a jamais vu quelqu’un faire si peu en étant créditée autant. C’est pour cela qu’elle devra rendre Lynch et Rousey ridicules une fois de plus quand elle se prosternera devant leur Reine à Wrestlemania.

Becky Lynch contre attaque disant que Charlotte n’a jamais rien fait de cette division en 4 ans mais maintenant qu’elle est là elles sont dans le Main Event de Wrestlemania. Elle conclu en disant qu’elles n’ont pas besoin d’une Reine mais de The Man.

Tag Team Match
Rey Mysterio & R-Truth battent Samoa Joe & Andrade
par tombé

Tag Team Match
Rowan & Daniel Bryan battent Mustafa Ali & Kevin Owens
par tombé

Nous accueillons désormais le ChairMan de la WWE, Vince McMahon, présent pour s’adresser à Kofi Kingston concernant son opportunité au WWE Championship.

Le Patron dit qu’il est là pour offrir une opportunité au titre à Kofi Kingston. Un vidéo package sur ce qui s’est passé durant FastLane est diffusé. Vince reprend la parole en disant que les personnes comme ce public et comme Kofi n’entendent que ce qu’ils veulent entendre car il n’a pas mentionné le WWE Championship, il a juste dit qu’il ferait un match triple menace et c’est ce qu’il a fait. Il donné une opportunité à Kofi de combattre et il a perdu. Le Boss dit qu’il vaut mieux écouté ce qu’il dit, avant d’être interrompu par The New Day. qui débarquent sur le ring pour confronter Vince McMahon.

Big E prend la parole et dit en avoir marre de la situation et d’entendre Vince donner des leçons. Il dit qu’ils ont tout fait pour lui et la WWE, en passant par les shows, les dédicaces, réunions de business et même voyager jusqu’au bout du monde en Inde, pour lui. Xavier ajoute qu’ils ne se sont jamais plaint, jamais triché, jamais menacés de partir et pourtant il continue à les traiter comme des déchets. Big E rajoute et rappelle au ChairMan que Kofi est là depuis 11 ans et qu’il mérite plus. Vince s’oppose et dit qu’il ne mérite rien, que personne ne mérite quoique ce soit. Vince continue en disant qu’il a créé RAW, Smackdown, Wrestlemania mais que même avec ça il ne mérite rien, personne ne mérite rien.

Big E dit que tout cela est plus important que de leur opinion, plus important que le New Day et plus important que son égo [à Vince]. Vince dit que rien n’est plus important que son égo. Xavier Woods rajoute que Kofi mérite cette chance, car il l’a gagné, en battant des Champions de la WWE pendant leur règnes, mais pour une raison quelconque il n’a jamais obtenu son opportunité. Et cela fait parti d’une des nombreuses raisons par lesquelles Kofi mérite d’être dans un match pour le WWE Championship. Big E complète les propos de Woods en disant que l’Univers de la WWE n’a qu’une seule demande et c’est que Kofi soit dans un match pour le titre de la WWE. Vince dit qu’il regrette que Kofi ne soit pas réellement méritant et lui dit, face à face, qu’il le connait depuis longtemps et que s’il était réellement fait pour être dans un match pour ce titre il l’aurait obtenu depuis longtemps. Vince dit qu’il est un grand athlète et qu’il est un très bon représentant de leur produit et qu’un jour il sera dans le Hall of Fame. Mais cela devra se faire par lui même et sans le New Day. Vince continue en disant qu’il s’est entretenu avec Daniel Bryan plus tôt dans les vestiaires et que ce dernier lui a dit qu’il est très bon mais qu’il n’est rien d’autre qu’un très bon B+.

Kofi Kingston prend enfin la parole et dit à Mr. McMahon qu’il n’ exige rien, qu’il ne demande pas un ticket gratuit pour un match de championnat à Wrestlemania ou quoi que ce soit de ce genre. Il y a 11 ans il était un gosse avec un rêve et ce rêve s’est réalisé car il pu subvenir aux besoins de sa famille, voyager et divertir les fans et que sa vie est formidable. Mais il a prouvé depuis ses 11 ans de carrière qu’il mérite. Kofi dit qu’il ne se plaint de rien, il se plaint pas d’être obligé d’être là au lieu d’être chez lui avec sa famille. Il parle de tous les moments qu’il a manqué avec son fils en rappelant qu’il ne s’est jamais plaint. et qu’il ne va pas commencer à le faire. Ce qu’il veut c’est que Vince lui dise qu’il doit faire pour avoir une chance, afin qu’il puisse le faire. Il se fait interrompre par la musique de Randy Orton et Vince McMahon dit que ce qu’il doit faire c’est de battre cet homme, suivi de Samoa Joe, The Bar et Erick Rowan. Il va devoir faire face à tous ces hommes dans un Gauntlet Match la semaine prochaine et s’il gagne, il va à Wrestlemania. Smackdown Live se conclu sur un brawl entre toutes les Superstars sur le ring.