Bayley : “Wrestlemania se clôturant avec une femme brandissant un titre serait idéal”

0

« Imaginer Wrestlemania se clôturer sous une pluie de feux d’artifice avec une femme brandissant un titre serait une conclusion idéale. »

Sylvain Guernalec vous offre l’interview de l’actuelle championne féminine par équipe, la souriante et positive Bayley. Elle revient sur son récent sacre avec sa meilleure amie Sasha Banks, sa conclusion idéale au Wrestlemania du mois prochain et d’autres infos exclusives à ne pas manquer…

Titre NXT, titre féminin à Wrestlemania 33 à Orlando, titre par équipe avec Sasha Banks, laquelle de ses consécrations est la plus forte et spéciale et pourquoi ?

“Wow (surprise), bonne question ! A cette même question, il y a quelques semaines j’aurai répondu le titre NXT. Mais je suis championne par équipe actuellement et ces ceintures ont un caractère historique, nous les sommes premières avec Sasha à les détenir. Et puis, il s’agit de Sasha avec qui j’ai tout vécu. C’est très fort car ce fût un parcours du combattant. Sentiment intense pour toutes ces raisons donc pour répondre, les titres par équipe !”

Vous avez été tête d’affiche face à Sasha Banks justement lors d’un NXT Takeover Brooklyn, dans une trentaine de jours qui sera tête d’affiche et qui brandira une ceinture lors des derniers moments de Wrestlemania lorsque les feux d’artifice exploseront dans le Met life Stadium ?

“Encore une question compliquée celle-là ! Je pense que les titres féminins devraient être en main event (rires) ! Je ne sais pas comment répondre mais j’ai hâte d’y être. Imaginer Wrestlemania se clôturer sous une pluie de feux d’artifice avec une femme brandissant un titre serait une conclusion idéale pour le sport féminin. Mais j’ai mieux, ce même scénario mais avec les titres par équipe à la place et Sasha et moi bien sûr (rires) !”

Vous avez été opposé à un panel d’adversaires très large, de Nia Jax à Ronda Rousey, Becky lynch ou encore Charlotte Flair pour ne citer qu’elles, qui fût votre adversaire le plus redoutable et pourquoi ?

“Mince, des questions auxquelles je ne pense pas décidément ! Hum (pause), Asuka a un style bien à elle qui est très percutant, Ronda est d’une autre galaxie, Nia est très puissante et Sasha très intelligente… Je dirai Sasha de la période NXT car elle était très stratège, très cérébrale. Elle prenait des risques calculés, enfreignait les règles si nécessaire. Tout cela la rendait redoutable : Je catche avec elle désormais donc je n’ai heureusement plus à m’en méfier de la même manière !”

S’agissant d’une conférence téléphonique organisée par la WWE, Bayley a répondu également à d’autres médias lors de cet entretien. Elle a notamment précisée qu’elle serait pour le retour du catch intergender, en précisant que Rey Mysterio serait son adversaire de rêve. Elle a également fait savoir sa volonté d’affronter The IIConics, LayCool et Divas of Doom (Natalya & Beth Phoenix) en équipe avec Sasha Banks si l’opportunité se présentait. Pour conclure sur une touche d’humour, Bayley considère “lève-tard” comme son pire défaut.
_________________________________________________
Sylvain Guernalec est journaliste catch & MMA et coordinateur du Catch Corner du salon Paris Manga. Il est également connu pour avoir été la doublure du duo Agius et Chéreau pour la WWE avec le Groupe AB.

Rejoignez Sylvain sur Twitter : @sylvainguern et rejoignez-le sur Facebook : Sylvain Guernalec