Open Challenge – Résultats de WWE Smackdown Live du 05 mars 2019

0

Cette nouvelle édition de WWE Smackdown Live s’ouvre en ce mardi 05 mars sur l’entrée du champion de la WWE Daniel Bryan, accompagné par Rowan. Le champion “eco-friendly” se pose au centre du ring et tend le bras vers l’écran géant, où une vidéo sur Kofi Kingston y est diffusée. Huée par le public, Bryan débute sa promo disant que la semaine dernière il est resté silencieux face à Vince McMahon quand ce dernier a remplacé Kofi Kingston par Kevin Owens et c’est désormais au tour du public de rester silencieux et de l’écouter, tandis que celui-ci chante “Kofi Kingston”.

Daniel Bryan dit qu’il n’est pas là pour parler de Kofi Kingston et de toute façon, pour le ferait-il puisque Kofi Kingston n’est pas un personnage principal, mais un second rôle, ironise Bryan avant de rajouter qu’il est en Inde avec le New Day. Daniel Bryan affirme que Vince McMahon a eu raison de le remplacer mais ne pense pas qu’il a eu raison de le remplacer par la personnage qui mange la montagne de pancakes de Kofi, insinuant Kevin Owens. Le champion dit comprendre pourquoi le public est heureux que ce soit Kevin Owens le remplaçant puisqu’il est comme eux, il leur ressemble, il pense comme eux et comme eux il ne mérite pas d’opportunité au WWE Championship, car Kevin Owens n’est personne. C’est aussi ce qu’il fait qu’il soit dangereux, dit Bryan, car il n’a rien à perdre contrairement à lui même car il est le Champion de la Planète. Il se fait ensuite interrompre par son adversaire de ce dimanche, Kevin Owens.

L’ex-Universal Champion prend la parole, disant que depuis qu’il s’est blessé il y a cinq mois, il a arrêté d’être une Superstar de la WWE et est redevenu comme tous les autres, simplement un membre de l’Univers de la WWE. Car depuis cinq mois il regardait tous les jours RAW et Smackdown Live sur son canapé, mais bien que le temps passé avec sa famille était génial, c’était difficile de voir les autres faire ce qu’il aime sans pouvoir le faire. Kevin Owens continue disant qu’une seule chose le dérangeait et c’était de voir Daniel Bryan car il a été insupportable. Owens explique en disant qu’il ne supporte pas de le voir dire qu’il est meilleur que tous puis c’est devenu pire quand il a vu Bryan jeter le WWE Championship à la poubelle. C’est à ce moment précis qu’il a compris contre qui il allait jeter son dévolu à son retour, ajoute Owens. Ce dernier continue disant qu’il parle au nom de toute sa famille et de tout l’Univers de la WWE en lui disant qu’il mérite d’avoir sa bouche condescendante fermée et il sera celui qui va la faire fermer. Ce qui semble faire rire Daniel Bryan, mais Owens continue à critiquer le champion et son mode de vie, se moquant de lui.

Daniel Bryan continue de dire que Owens est comme ces fans et ce dernier dit que si le fait de penser qu’il est un idiot prétentieux, oui en effet il est comme ces fans. Il n’y pas que ça, rajoute Owens, disant que comme les fans, il n’a pas non plus sa propre télé-réalité et n’a pas de danseur de 2m10 à côté de lui. Daniel Bryan l’interrompre affirmant que la seule raison pour laquelle il n’a pas de géant à côté de lui c’est qu’il n’a plus aucun ami. Chose que Owens approuve disant que c’est de sa faute. Mais ce n’est pas grave puisque la semaine dernière il n’a eu besoin de personne pour le battre au milieu du ring, affirme Kevin, avant de rajouter que la seule chose à retirer c’est qu’il n’a jamais voulu retirer cette opportunité au titre à Kofi Kingston mais que son intention certaine est de le battre à nouveau ce dimanche et de lui prendre le WWE Championship de ses mains. “KO” conclu son speech en attaquant Owens et Bryan mais ne parvient pas à prendre le dessus. Daniel Bryan termine ce segment en tenant le titre au dessus de Kevin Owens, au sol.

Match simple
The Miz bat Jey Uso
par tombé

R-Truth fait désormais son entrée pour un nouvel Open Challenge avec le titre des États-Unis en jeu. Ce dernier, accompagné par Carmella, prend la parole. Le vétéran des rings dit qu’il a toujours voulu être comme John Cena, l’idole de sa jeunesse mais qu’il n’a pas réalisé qu’il fallait faire un Open Challenge toutes les semaines. Il en a fait un la semaine passée et il est déjà fatigué, rétorque-il sous les rires du public. Carmella rappelle que son héros dit “Never Give Up” et c’est vrai, dit Truth, mais il dit également “You can’t see me” mais il le voit tout le temps : sur son poster accroché dans sa chambre, sur ses draps et même un film où une voiture est également un robot alien. Après un rapide Dance Break, R-Truth accepte et lance l’Open Challenge. Il se fait interrompre par Lacey Evans, qui fait un tour sur la rampe avant de repartir, comme à son habitude depuis quelques semaines.

Son véritable adversaire débarque et il s’agit de Samoa Joe, mais Rey Mysterio et Andrade débarquent eux aussi. Ce sera donc un Fatal 4 Way Match

United States Championship Open Challenge Fatal 4 Way Match
Samoa Joe bat R-Truth ©, Rey Mysterio, Andrade
par tombé
!!NOUVEAU CHAMPION!!

Tag Team Match
Aleister Black & Ricochet battent The Bar
par tombé

Après leur victoire, Ricochet & Black se font attaquer par Rusev & Nakamura puis The Bar avant d’être secourus par The Hardy Boyz.

Match simple
Mandy Rose bat Naomi
par tombé

Match simple
Kevin Owens bat Rowan
par disqualification, suite à l’intervention de Daniel Bryan

Alors que Daniel Bryan et Rowan s’attaquent à Owens, Mustafa Ali fait son retour à Smackdown Live et vient en aide à Kevin Owens.

Cet édition de Smackdown Live va se conclure sur une opposition dans le ring entre Charlotte Flair et Becky Lynch, adversaires ce dimanche à FastLane.

Becky ironise sur le fait que Charlotte lui a proposé une discussion amicale et qu’elle souhaite avoir de ses nouvelles après sa blessure. Lynch dit qu’elle ne va pas mentir, elle a mal mais ce n’est pas grave c’est le prix qu’il faut payer pour la rendre folle et qu’elle reste dans un coin de sa tête. Tout comme celle de Ronda, une minute elle fait tout pour l’affronter à Wrestlemania et une minute plus tard, elle fait tout pour ne pas lui faire face en l’attaquant pourtant elle est toujours là, prête à se battre. Oui, elle est blessée, affirme The Man.

Mais les blessés sont les plus dangereux car ils n’ont plus rien à perdre, rétorque-elle. Charlotte perd patience et attaque Becky Lynch. Mais cette dernière parvient à renversé la situation et inflige son arm bar à Charlotte pour conclure cet épisode de Smackdown Live, qui se coupe sur un fondu noir sous la musique de The Man.