The Shield se reforme – Résultats de WWE RAW du 04 mars 2019

0

Cette nouvelle édition de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 4 mars 2019 sur l’entrée de Roman Reigns, qui a effectué son retour la semaine passée après plusieurs mois sur la touche afin de vaincre sa leucémie dont il est aujourd’hui en rémission.

“The Big Dog” monte sur le ring micro en main et s’adresse à l’Univers de la WWE. Il dit que la semaine dernière à Atlanta c’était le retour, cette semaine à Philadelphia “on” reprend notre “yard”. Il confesse avoir réfléchi ces sept derniers jours à ce qu’il veut et pour être honnête, ce qu’il veut est “bloqué” par un seul homme, son frère Seth Rollins. Il demande ainsi à ce dernier à venir le rejoindre sur le ring. Seth Rollins s’exécute et sa musique d’entrée se lance.

Seth Rollins, une fois sur le ring, dit qu’il a quelque chose à dire avant lui. Il affirme que la semaine dernière a été une source d’inspiration, en voyant Reigns avoir remporté le combat de sa vie et ça a été un des meilleurs moments de sa carrière à lui. Le voir debout sur ce ring lui prouve qu’il peut tout faire, il prendra cette inspiration, cette motivation et aller à Wrestlemania pour vaincre The Beast. Plus important, il reprendra le Universal Championship et le ramènera là où il se doit d’être : à Monday Night RAW chaque semaine. Une fois tout cela dit, Seth dit qu’il pense savoir ce que Reigns veut lui dire. Il dit comprendre qu’il est difficile de rendre vacant un titre et ne jamais le perdre et si il y a bien quelqu’un qui mérite une opportunité au titre de Brock Lesnar autant que lui, c’est Roman Reigns. Si c’est de ça dont il veut lui parler, qu’il le fasse, dit Rollins.

Reigns reprend la parole et dit qu’il ne s’agit pas de ça. Il continue disant que, quand il était parti, Seth Rollins a compris ce dont RAW avait besoin et a tenu ce show comme il le fallait. Reigns poursuit disant qu’il a toute sa confiance en Seth Rollins, il sait ce que c’est d’être dans le même ring avec Brock Lesnar et il sait que Rollins a ce qu’il faut pour lui reprendre le titre. Donc concernant Brock Lesnar et le Main Event de Wrestlemania, la seule chose qu’il a à dire c’est “Bonne chance mon frère”. Mais il dit avoir besoin d’une faveur. Seth accepte et lui dit “ce que tu veux”. Roman Reigns va droit au but et lui dit vouloir réunir The Shield une dernière fois. Seth se rétracte et refuse disant ne pas pourvoir accepter après ce que Ambrose lui a fait.

Reigns insiste disant qu’il le veut et que le publique le veut. Il dit que son récent combat face à la maladie lui a fait prendre conscience que un jour il n’y aura pas de lendemain. Il souhaite être auprès de ses frères une dernière fois tant qu’il est possible. Seth Rollins avoue que Roman a raison, que la vie est trop courte et que le lendemain n’est pas garanti. S’il souhaite The Shield une dernière fois, il accepte. Roman demande alors à Dean Ambrose de venir sur le ring.

La musique de Dean se lance et ce dernier arriver sur le stage micro en main. Alors qu’il allait s’exprimer sur la demande de Roman Reigns, Elias arrive dernière lui et lui fracasse une guitare sur le dos. Seth et Roman débarquent ainsi en courant sur le stage pour aider leur ex-coéquipier du Shield. Dean Ambrose se relève lui même et quitte le stage sans accepter l’aide offerte.

Six Man Tag Team Match
Bobby Lashley, Drew McIntyre, Baron Corbin battent Finn Balor, Kurt Angle, Braun Strowman
par tombé

Après le match, l’équipe heel passe à tabac leurs adversaires avec les escaliers du ring durant plusieurs minutes.

Match simple
Natalya bat Ruby Riott
par tombé

Le CEO de la WWE, Triple H, fait désormais son entrée vers le ring afin de s’adresser à Batista suite à ses actions la semaine passée quand il a attaqué Ric Flair en coulisses. Une vidéo enregistrée et diffusée sur le compte Instagram de Batista est diffusé dans laquelle “The Animal” s’excuse, ironiquement, de ne pas être présent à RAW ce soir. Non pas qu’il a peur de Triple H, mais qu’il n’aime juste pas Philly et lui donne rendez-vous la semaine prochaine, ou peut-être pas, il en décidera.

Triple H se trouve maintenant sur le ring avec un microphone en main. Hunter explique que, la semaine dernière, il avait eu l’opportunité de faire venir sur ce ring la plus grande légende de l’histoire de la WWE, Ric Flair. Mais il n’est pas énervé, car il n’était pas là la semaine passée pour Ric Flair, il était là pour Richard Fliehr, l’homme derrière le personnage. Un homme que peu de personne ne connait pour être honnête, affirme HHH. Il se rappelle de tous ses moments passés avec son ami, les meilleurs comme ses mariages ou les pires comme l’enterrement de son fils. Très ému, Triple H raconte sa peur à chaque coup de téléphone qu’il recevait quand Richard Fliehr était à l’hôpital, que cela soit un appel pour lui dire qu’il n’était plus. La semaine dernière il était là pour Richard Fliehr, une personnage qui ne devrait plus être en vie pour ses 70 ans, affirme Triple H. Il a voulu le faire venir sur le ring pour qu’il soit une fois de plus Ric Flair car c’est ce qu’il aime le plus dans ce monde. Triple H poursuit disant que tout cela n’a pas été possible à cause de Batista, se retenant de l’insulter.

Il s’énerve contre lui, disant savoir pourquoi il a fait ça et en rappelant le fait qu’il a démissionné il y a deux ans car cela n’allait pas dans son sens. Il a voulu attirer son attention en attaquant un homme âgé de 70 ans, chanceux d’être en vie et qui voulait seulement être face à son publique, affirme Hunter. Le CEO se moque ensuite de sa vidéo, diffusé quelques minutes avant, disant sur un ton ironique que c’est original. Il dit qu’il est prêt à aller où il veut, que ce soit chez lui ou sur un de ses tournages, peu importe où il sera là à l’attendre. Il continue disant que en s’attaquant à lui et que le jour où il sera face à lui le regardant dans les yeux, il ne sera pas à face à un personnage mais face à l’homme. Il conclu en le défiant de venir face à lui et le regarder dans les yeux car il a voulu son attention, maintenant il l’a.

Nous retrouvons désormais Stephanie McMahon en coulisses pour une interview. Cette dernière dit que Ronda Rousey a été irrespectueux en déposant son titre à ses pieds la semaine dernière. C’est pour quoi la WWE va faire ce qu’il a de mieux pour le business et que toutes les charges pesant sur Becky Lynch et sa suspension de 60 jours sont officiellement levées. Mais puisque qu’elle n’est pas à 100%, physiquement, elle invite Lynch a venir sur le ring afin de signer une décharge l’interdisant de poursuive la WWE si quelque chose doit lui arriver, notamment une blessure. Stephanie conclu disant que Becky Lynch et Charlotte Flair se feront face à FastLane pour le RAW Women’s Championship, considéré comme désormais vacant.

Tag Team Gauntlet Match
Heavy Machinery battent B-Team, The Ascension, Curt Hawkins & Zack Ryder

Heavy Machinery battent B-Team par tombé
Heavy Machinery battent The Ascension par tombé
Heavy Machinery battent Curt Hawkins & Zack Ryder par tombé

Nous retrouvons Elias sur le centre du ring pour une chanson mais se fait interrompre par Dean Ambrose pour leur match, qui a lieu de suite.

Match simple
Elias bat Dean Ambrose
par tombé

Seth Rollins et Roman Reigns débarquent le ring pour apporter leur aide à Dean Ambrose et le convaincre de reformer The Shield. Mais ce dernier refuse, quitte le ring puis se dirige dans la foule pour quitter l’arène. Baron Corbin, Drew McIntyre et Bobby Lashley arrivent sur le ring et se moquent de cette tentative de réconciliation, disant qu’ils allaient leur proposer un match face à eux ce dimanche à FastLane, mais qu’ils ne le méritent pas. Ils finissent par attaquer Rollins et Reigns à trois contre deux. Dean Ambrose revient alors sur le ring pour sauver ses anciens frères du Shield.

Une fois débarrassé de McIntyre, Lashley et Corbin, Dean Ambrose fini par accepter de reformer The Shield en tendant son poing pour le joindre à celui de Roman Reigns et Seth Rollins.

Match simple
Tamina bat Sasha Banks
par tombé

RAW Tag Team Championship
The Revival © battent Ricochet & Aleister Black
par disqualification, après l’intervention de Bobby Roode & Chad Gable

Pour le Main Event, Stephanie McMahon débarque sur le ring avec le RAW Women’s Championship. La fille du patron dit que beaucoup de choses peuvent se passer durant le route vers Wrestlemania, comme le reformation de The Shield ou encore Ronda Rousey qui rend vacant son titre quelques semaines avant Wrestlemania. Une vidéo récap de la semaine dernière est alors diffusée sur l’écran géant.

Il est temps de rectifier cette situation, affirme Stephanie, et demande aux fans d’accueillir Charlotte Flair puis son adversaire à FastLane, Becky Lynch. Cette dernière arrive vers le ring avec une béquille. Stephanie McMahon rappelle que Lynch et Charlotte se feront face à FastLane pour le RAW Women’s Championship. Mais avant ça, Lynch doit signer une décharge l’empêchant de poursuivre la WWE en cas de blessure et Lynch la signe.

Ronda Rousey apparait sur l’écran géant, arrivant dans les coulisses. Cette dernière débarque le ring et provoque Stephanie lui demande ce qu’elle est en train de faire. La boss dit qu’elle n’a pas eu d’autre choix puisqu’elle a rendu le titre vacant. Ronda dit n’avoir pas rendu le titre vacant mais qu’elle a donné une semaine à Stephanie pour réfléchir et qu’elle rajoute Lynch au match, pas qu’elle l’exclue. Elle lui demande ainsi de lui rendre sa ceinture et Stephanie accepte. Elle change alors le match qui doit avoir lieu à FastLane, annonçant que Becky Lynch et Charlotte Flair se feront toujours face ce dimanche. Si Lynch perd, elle est exclue définitivement du match de championnat à Wrestlemania, mais si elle gagne elle sera ajouté au match qui deviendra à un Triple Threat. Ronda Rousey s’emporte et s’énerver sur Stephanie puis les fans, disant a voir marre d’être huée alors qu’elle donne tout pour ce business et faire ce qui est juste. Faisant ainsi un heel-turn, Ronda Rousey se jette sur Charlotte puis Becky et l’attaque avec un arm bar. Elle s’acharne sur Lynch pendant plusieurs minutes et conclu le segment et cet épisode en levant son titre sous les yeux de Charlotte Flair.