Kofi Kingston remplacé à FastLane – Résultats de WWE Smackdown Live (26/02/19)

2

Cet épisode de WWE Smackdown Live du 26 février 2019 s’ouvre depuis le Spectrum Center de Charlotte en Caroline du Nord. Nous y accueillons Daniel Bryan, Rowan, Stéphanie et Shane McMahon, déjà tous présents sur le ring afin de signer le contrat pour le WWE Championship à Fastlane.

Stéphanie et Shane McMahon débutent le segment par souhaiter la bienvenue aux fans. La fille du Chairman présente premièrement le Champion de la WWE, Daniel Bryan, fortement hué par la foule qui chante “Kofi”. Quant au fils du Chairman, il présente quant à lui le challenger du champion par une vidéo package et en rappelant son palmarès, Kofi Kingston. Shane et Stéphanie continuent à parler de la carrière de Kofi Kingston avant de mentionner ses récentes performances dont sa victoire dans le Gauntlet Match face au WWE Champion Daniel Bryan. Une fois les présentations complètes, Shane demande à l’Univers de la WWE d’accueillir Kofi Kingston sur le ring.

L’ex-champion Intercontinental fait son entrée accompagné de ses coéquipier du New Day, sous les chants “You deserve it” du public. Kofi Kingston prend la parole et souligne, une fois de plus, qu’il lui a fallu onze longues années pour obtenir cette opportunité. Rien de tout cela n’aurait été possible sans ses frères du New Day, explique t-il. Une termine en disant qu’il deviendra champion de la WWE à FastLane. Alors qu’il est à deux doigts de signer le contrat, le Chairman Vince McMahon débarque sur le stage. Le Président de la WWE tient à à dire personnellement à Kingston qu’il apprécie tout ce qu’il a accompli ces onze dernières années. En revanche, en tant que Président il se doit de proposer les meilleures affiches possibles et c’est pourquoi il va remplacer Kofi Kingston. Il le remplace par quelqu’un qui, d’après lui, le mérite bien plus que lui. Cet homme, c’est Kevins Owens.

Le canadien fait son retour surprise et fait son entrée dans l’arène. Sans dire un mot, il monte sur le ring et s’assoie sur la chaise destinée à Kofi Kingston puis signe le contrat pour conclure le segment.

Plus tard en coulisses, Kevin Owens, essaye de s’expliquer à Stephanie et Shane McMahon, qui eux sont perturber par la décision de leur père. Kevin Owens demande une faveur aux enfants du Président, demandant à faire équipe avec l’homme qu’il estime aussi méritant que lui pour faire face à Daniel Bryan, Kofi Kingston, ce soir.

L’action débute à Smackdown Live avec un match par équipe, opposant The Bar face à Jeff Hardy et Matt Hardy, qui effectue son retour surprise.

Tag Team Match
The Hardy Boyz battent The Bar
par tombé

Le champion des États-Unis fait désormais son entrée dans le Spectrum Center, accompagné de Carmella. Le US Champ’ dit qu’il a toujours rêvé d’être comme son idole John Cena, étant plus jeune. C’est pourquoi il ré-instaure le United States Championship Open Challenge. Deux challengers, Rey Mysterio et Andrade, se présentent et R-Truth accepte en “hommage à John Cena” qui accepterait de faire face aux deux hommes.

United States Championship Triple Threat Match
R-Truth © bat Rey Mysterio & Andrade
par tombé

C’est au tour de Charlotte d’effectuer son entrée vers le ring. The Queen provoque la foule d’entrée de jeu en disant que Vince McMahon a rendu le Main Event de Fastlane meilleur en remplaçant Kofi Kingston et qu’il a fait de même avec le Main Event de Wrestlemania en le sauvant avec Charlotte Flair, dit-elle. Elle explique être meilleure que toute la division et affirme que Becky Lynch et Ronda Rousey ont peur d’elles, c’est pourquoi elles se comportent ainsi ces dernières semaines. Elle dit que, elle, n’a peur de rien ni personne. Elle continue ensuite à critiquer Ronda Rousey pour avoir “abandonné” le titre et qu’elle ne ferait jamais ça. Elle annonce qu’elle sera présente ce lundi à RAW afin que Mr. McMahon lui remette officiellement le RAW Women’s Championship et qu’une vraie championne méritante soit couronnée.

Tag Team Match
Aleister Black & Ricochet battent Shinsuke Nakamura & Rusev
par tombé

Tag Team Match
Kevin Owens & Kofi Kingston battent Daniel Bryan & Rowan
par tombé