Roman Reigns est de retour – Résultats de WWE RAW du 25 février 2019

0

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce 25 février 2019 depuis le State Farm Arena à Atlanta en Géorgie, avec le retour très attendu de Roman Reigns. Le Big Dog effectue pour la première fis son entrée devant l’Univers de la WWE depuis sa terrible annonce en octobre dernier où il annonçait être de nouveau touché par la leucémie. Après avoir fait le tour du ring pour taper la main de chaque fan présent en ring-side et embrassé sa famille, il monte sur le ring et s’empare d’un microphone. Vous pouvez télécharger une vidéo en utilisant ce logiciel gratuit

Roman Reigns débute son discours devant les fans qui chantent “This is your yard” et dit qu’il s’agit de “notre jardin”. Il continue disant qu’il a toujours été un homme de foie, qu’il a toujours su que Dieu le protégerai mais que avant son annonce en octobre qu’il avait peur, il était terrifié et ne savait pas s’il voulait partager ce secret avec le monde entier. Il explique qu’il avait peur de le dire car il ne savait pas comment les gens allait réagir. Mais quand il était de retour chez lui, entre les personnes qui l’ont appelé, envoyés des sms, des tweets, des messages sur Instagram, sur Facebook, peu importe le moyen pour le contacter, tout le monde a su comment le faire. Il remercie les fans pour chaque prière et chaque pensée qu’ils ont eu pour lui. Mais ce n’était pas que les fans de la WWE, c’était tout le monde, que ce soit des personnes qu’ils l’apprécie ou non. Il plaisante disant que la messagerie vocale de Dieu était pleine, à point tel qu’il se posait des questions. Il continue disant que cette amour lui a donné de la force, une nouvelle idée, de nouvelles opportunité et un nouvel objectif. Il dit qu’en tant que jeune talent, ici à la WWE, le principal objectif est de remporter un maximum de ceintures. Mais pour lui son objectif c’est d’avoir la possibilité d’être présent chaque soir et s’il y parvient, il utilisera cette plateforme mondiale qu’est la WWE pour aider ceux qui sont dans le besoin, comme lui l’a été.

En souriant, Roman Reigns dit que son retour a été annoncé en tant que “mise à jour”, donc il est tant de le faire. Il dit que lors de son annonce, il ne lâcherait rien. Et “on” a fait mieux que ça, puisque la bonne nouvelle est qu’il est en rémission. Sur ces mots précis, la foule hurle de joie et réalise une standing ovation. Roman dit alors, que grâce à cette bonne nouvelle, le Big Dog est de retour. Il conclu sa bonne nouvelle en disant une dernière fois qu’il remercie chaque fan pour leur soutien. Alors qu’il quitte le ring et commence à quitter le stage, son meilleur ami Seth Rollins arrive pour le prendre dans ses bras.

RAW continue avec de l’action puisque Aleister Black et Ricochet vont faire face aux RAW Tag Team Champions, The Revival, tout de suite.

Tag Team Match – Non title
Aleister Black & Ricochet battent The Revival
par tombé

Nous retrouvons Elias sur le ring qui s’apprête à interpréter une chanson mais se fait interrompre par Lacey Evans qui fait un simple aller-retour sur le stage avant de repartir. Elias se fait ensuite interrompre par Dean Ambrose. Il dit que cette ambiance de fête (avec la célébration des 70 ans de Ric Flair) l’ont mis de bonne humeur et qu’il se sent bien et quand il se sent bien, il se sent dangereux. Il souhaite donc lancer un Open Challenge à Drew McIntyre mais cette fois sans disqualification. Elias qui n’apprécie pas être interrompu s’énerve et Dean Ambrose conclu son interruption par un Dirty Deeds.

Tag Team Match
Ronda Rousey & Natalya battent Ruby Riott & Sarah Logan
par disqualification

Alors que le match était en cours, Becky Lynch intervient et attaque Natalya, provoquant la disqualification. The Man tente d’attaquer Ronda Rousey mais se fait interpeller et arrêter par la police et la sécurité. Rousey remonte sur le ring et demande à Vince McMahon de la rejoindre. C’est une autre McMahon qui arrive puisque Stéphanie arrive sur le ring pour confronter Ronda Rousey. Cette dernière supplie Stephanie de réinstaurer Becky Lynch dans le match à Wrestlemania car elle est à bout.

Stephanie McMahon n’en démord pas et dit que Becky Lynch a été arrêtée et qu’elle ne peut rien faire contre ça. Ronda maintient sa position et demande à sa boss de remettre Lynch dans le match mais Stephanie refuse toujours disant que Becky Lynch n’est plus en route vers Wrestlemania mais en route vers la prison. Ronda exige désormais que Lynch revienne et fini par abandonner sa ceinture sur le ring et le quitte.

Nous retrouvons sur le ring Jinder Mahal, qui lance un Open Challenge à n’importe quelle Superstar présente à la fête d’anniversaire de Ric Flair. Kurt Angle débarque vers le ring pour répondre au challenge.

Match simple
Kurt Angle bat Jinder Mahal
par soumission

Monday Night RAW continue avec “A Moment of Bliss” présenté par Alexa Bliss. Cette dernière débute son talk-show en disant qu’elle n’aurait jamais manqué de respect à la ceinture comme Ronda Rousey et que si les McMahon recherchent une remplaçante à Ronda pour devenir RAW Women’s Champion, elle est volontaire. Elle continue en présentant son invité, le nouveau Intercontinental Champion, Finn Balor.

Alexa Bliss félicite Balor pour sa victoire à Elimination Chamber et d’être devenu le nouveau champion Intercontinental. Mais elle ne peut pas s’empêcher de remarquer que la ceinture cache ses abdos et qu’il devrait les laisser respirer. Finn plaisante demandant si elle essaye de le faire rougir. Bliss propose à Balor une offre, il lui montre ses abdos et elle lui montre… Avant d’être interrompue par Lio Rush.

Ce dernier dit que Balor ne mérite pas d’être champion Intercontinental mais que seul Bobby Lashley mérite de l’être. S’il le faut, il est prêt à lui enlever cette ceinture lui même. Finn lui demande alors s’il est en train de dire qu’il est meilleur que Lashley, mais Rush dément avoir dit ou pensé ça. Finn Balor accepte alors le challenge pour contourner le re-match de Lashley et lui propose un match de championnat, de suite. Bien qu’il refuse, Rush fini par accepter pensant pourvoir battre le champion.

Intercontinental Championship
Finn Balor © bat Lio Rush
par tombé

Plus tard, en coulisses, Bobby Lashley s’énerve sur son manager lui disant qu’il était supposé lui ramener un match pour le titre à lui et pas pour lui. Mais il l’a fait et a perdu, encore, et qu’il ne peut rien faire correctement. Il lui demande s’il peut lui faire confiance. Pas très confiant, Lio Rush lui répond que oui, il peut lui faire confiance. Puis partent vers le ring.

Alors que Bobby Lashley devait faire face à Braun Strowman, “The All Mighty” attaque ce dernier. Strowman fini par prendre le dessus sur lui et Rush avant de quitter le stage.

No Disqualification
Drew McIntyre bat Dean Ambrose
par tombé, avec l’aide de Elias

Après le match, Bobby Lashley, Elias, Baron Corbin et Drew McIntyre attaquent Ambrose mais se font surprendre par Seth Rollins et Roman Reigns qui attaquent ces derniers. Reigns et Rollins quittent ensuite le ring et regardent Ambrose toujours dessus, depuis le stage.

Match simple
Bayley bat Nia Jax
par tombé

Il est maintenant temps pour que la fête commence, avec la célébration des 70 ans de Ric Flair. Triple H et Stephanie McMahon font leur entrée et montent le ring pour débuter le segment anniversaire. Le CEO prend la parole et dit qu’à l’approche de Wrestlemania, RAW commence à s’electrifier et qu’il y a des soirs, comme ce soir, où Roman Reigns annonce son retour. Il y a des soirs, comme ce soir, où Ronda Rousey dépose son titre sur le ring et impose un ultimatum et il a des soirs, comme ce soir, où Becky Lynch se retrouve en prison. Mais rien de cela n’est comparable à la célébration de l’anniversaire du double WWE Hall of Famer, Ric Flair.

Le premier invité fait son entrée, face à toutes les Superstars du roster présentes sur le stage, Shawn Michaels. Suivi de Ricky Steamboat, Kurt Angle et Sting. Triple H reprend la parole et fait l’éloge de Flair et propose de visionner une vidéo hommage à la carrière de Flair.

Triple H demande, à la fin de la vidéo, aux fans d’accueillir le 16 fois Champion du Monde Ric Flair. Sa musique se lance mais, personne. En coulisses nous apercevons Batista en train de trainer un caméraman vers le vestiaires de Flair, où il rentre pour y trainer un Ric Flair inconscient. “Hey, Hunter. J’ai ton intention maintenant ?” demande Batista à son co-équipier de l’Evolution. Sans attendre, Triple H fonce vers les coulisses pour aider son ami, entouré d’officiels et pour conclure ainsi cet épisode de WWE RAW.