WWE : Plus d’informations concernant les départs de TJP, Itami et Dillinger

0

Hier soir, nous vous rapportions que la WWE s’est libérées de trois de ses Superstars avec les licenciements de TJP, Hideo Itami et de Tye Dillinger.

Concernant Dillinger et Itami, les deux hommes avaient demandé la libération de leur contrat à la compagnie, car ils étaient principalement frustrés de leur utilisation. La WWE leur a accordé ce souhait en mettant fin à leurs contrats par un licenciement.

En revanche, pour TJP, la situation semble être différente puisque certaines sources internes expliquent que ce dernier n’a pas demandé à être libéré de son contrat. Les officiels de la WWE auraient décidé de mettre fin à son contrat car, d’après ces sources, il était difficile de travailler avec lui.

D’après BodySlam.net, le philippin de 34 ans s’est attiré les foudres des officiels récemment car il n’a pas informé personne concernant ses nouveaux tatouages, chose à normalement faire puisque qu’un changement physique interférer avec les jeux-vidéos produits par la compagnie, les figurines et plus généralement sur le marketing. Toujours d’après BodySlam, TJP n’avait pas vu venir son renvoi.