Une Superstar de la WWE annonce qu’elle a demandé la libération de son contrat

0

C’est sur son compte Twitter que la Superstar de la WWE, Tye Dillinger, a annoncé avoir demandé la libération de son contrat par la compagnie. Il évoque une décision difficile mais nécessaire et remercie chaque personne employée par l’entreprise pour tout ce qu’ils ont fait pour lui ces cinq dernières années :

“Avant que les rumeurs ne commencent à se répandre, laissez-moi mettre les choses au clair :

Ce soir, j’ai demandé ma libération de contrat à la WWE. Au cours des cinq dernières années et demie avec eux, j’ai vu et fait des choses merveilleuses. Des choses dont je suis très fier et que je n’oublierai jamais. J’ai rencontré et j’ai travaillé avec certains des plus grands talents de cette terre et le plaisir a été tout à moi.

Je pense qu’en ce moment, cette décision, aussi difficile qu’elle ait été, est ce qu’il y a de mieux pour moi et pour la WWE. Je souhaite continuer à grandir en tant que performer et offrir à ceux qui paient de l’argent dûment gagné pour regarder un show dans lequel je suis, un peu plus de moi-même. Aux catcheurs et catcheuses, aux entraîneurs et aux producteurs, à l’équipe de production et de tournage, jusqu’au sommet de la WWE et surtout aux fans… Je vous souhaite tout le meilleur et vous remercie du fond du cœur pour tout.”