Du jaune au rouge, NXT débarque – Résultats de WWE RAW du 18 février 2019

0

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre depuis le Cajundome à Lafayette en Louisiane, avec le CEO de la compagnie Triple H. Ce dernier débute le show rouge avec une promo, micro en main. Il dit que l’on peut ressentir l’électricité de la route vers Wrestlemania et résume les événements de WWE Elimination Chamber qui s’est tenu la veille dont l’arrivée de Becky Lynch qui s’est attaqué à Charlotte Flair. En tant que qu’homme d’affaire, il dit que si elle ré-essaye de faire cela, elle sera arrêtée et poursuivie. Mais personnellement, il trouve cela plutôt cool. Et en parlant de chose plutôt cool, Triple H annonce (et rappelle) que les membres de D-Generation-X sont les premiers noms annoncés pour le WWE Hall of Fame de 2019 dont le sien, Billy Gunn, Road Dog, X-Pac, Shawn Michaels et Chyna.

Il continue disant que, en plus de son rôle ici à RAW, il est aussi en charge de la troisième division de la WWE, qui répond au nom de NXT. Il ne tarde pas et annonce que plusieurs noms de la division jaune feront leurs débuts ce soir à RAW. Il présente les talents, accompagnés d’une image d’eux sur l’écran géant suivie d’une promo pour chacun et il s’agit de Ricochet, Aleister Black, Johnny Gargano et Tommaso Ciampa. Il conclu son annonce disant qu’un table match va avoir lieu, d’où la présence de tables en ring-side. Le “Monster Among Men” va faire face à Baron Corbin, tout de suite.

Tables Match
Braun Strowman bat Baron Corbin

En quittant le ring après sa victoire, Strowman croise Paul Heyman sur le stage. Il l’attrape par le col de sa chemise mais termine par le relâcher et quitte le stage vers les coulisses, Heyman fait de même mais vers le ring. Heyman prend le micro est dit qu’il n’est pas étonné par les actions de Strowman car tout le monde devrait être jaloux et envieux de son client, le champion le plus dominant de l’histoire du divertissement sportif et du MMA. Il demande au public d’observer l’écran géant pendant qu’une vignette sur Brock Lesnar est diffusée. A la find de celle ci, Heyman rappelle que son client a mis fin à la streak de l’Undertaker à Wrestlemania mais que le public hue encore. Il continue disant que Seth Rollins n’aura pas “assez de feu” pour conquérir “The Beast” à Wrestlemania, mais se fait interrompre par le nouveau champion Intercontinental Finn Falor.

Après la publicité, Heyman a quitté le ring et Balor débute sa promo. Il dit que cela fait du bien d’être là ce soir avec ce titre. Après avoir vu ses idoles comme Razor Ramon, Shawn Michaels ou encore Ric Flair, il est fier de continuer à faire vivre l’héritage de ce Intercontinental Championship car c’était un un rêve pour lui de le détenir. mais il se fait interrompre par Lio Rush. Ce dernier dit qu’il ne mérite pas d’être le champion Intercontinental et que Bobby Lashley mérite de l’être. Ce dernier cité arrive derrière Finn Balor et l’attaque. Lashley et Rush attaquent ensemble le champion à la ceinture blanche mais est rejoint rapidement par le nouvel arrivant à RAW en provenance de NXT, Ricochet.

Tag Team Match
Ricochet & Finn Balor battent Bobby Lashley & Lio Rush
par tombé

Tag Team Match
Lucha House Party (Lince Dorado & Gran Metalik) battent Zack Ryder & Curt Hawkins
par tombé

Heavy Machinery font désormais leur arrivée sur le stage, afin d’être interviewé par Charly Caruso et se font interrompre par Lacey Evans :

En coulisses, le public découvre Tommaso Ciampa et Johny Gargano qui discutent de leur début ce soir à RAW, avec Chad Gable, Bobby Roode et The Revival. Ces derniers feront face aux nouveaux arrivant tout de suite.

Tag Team Match – Non title
Tommaso Ciampa & Johnny Gargano battent The Revival
par tombé

Les nouvelles championnes féminines par équipe de la WWE, Bayley et Sasha Banks, font désormais leur arrivée vers le ring avec les nouvelles ceintures blanches. Ces dernières remercie le public et disent ne pas croire qu’elles sont les premières championne par équipe de l’équipe, cela semble être encore un rêve mais c’est la réalité désormais. Elles continuent disant à quel point ces titres sont important pour elles mais également pour toute la Women’s Revolution. Elles concluent leur segment sur ces derniers mots mais Nia Jax et Tamina débarquent. Comme à son habitude, Jax se moque de ses adversaires et affirme que Sasha Banks perd toujours ses titres à sa première défense. Jax et Tamina tentent d’attaquer les championnes mais se font rapidement contrer et quittent rapidement le stage.

Match simple
Drew McIntyre bat Dean Ambrose
par tombé

En coulisses, Seth Rollins est interviewé par Charly Caruso où il lui est demandé s’il regrette d’avoir choisi Brock Lesnar pour Wrestlemania. Il dit que Paul Heyman et tout sauf un menteur mais qu’il promet quoi qu’il arrive, que ce soit en quittant le ring avec ses deux jambes où sur une civière, il quittera Wrestlemania avec le titre Universal. Il est rejoint par Dean Ambrose qui lui demande pourquoi il n’est pas venu l’aider sur le ring et Rollins lui demande s’il a perdu la tête, Ambrose hausse les épaules et quitte les caméras pour conclure le segment.

On retrouve maintenant Elias sur le ring. Ce dernier et comme depuis plusieurs semaines se plaint d’être constamment interrompu et dit qu’il est un génie musicale. Il tente de débuter sa chanson mais se fait interrompre par le nouvel arrivant Aleister Black. Ce dernier va faire fasse à Elias, tout de suite.

Match simple
Aleister Black bat Elias
par tombé

WWE Women’s Championship
Ronda Rousey bat Ruby Riott
par soumission