The Man fait de la résistance – Résultats de WWE Smackdown Live (05/01/2019)

0

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown Live s’ouvre en ce 5 février 2019 avec Charlotte Flair, faisant son entrée vers le ring. Une vidéo qui résume le segment entre Becky Lynch et Stéphanie McMahon hier à RAW est diffusée. Flair prend la parole et critique The Man, disant qu’elle est arrogante et son comportement l’a fait suspendre. Elle dit espérer qu’elle va bien et qu’elle sera prête pour Wrestlemania, dans un ton très ironique. Elle continue à ironiser disant qu’elle connait quelqu’un qui aimerait faire face à Ronda Rousey à Wrestlemania, sous entendant elle-même. Elle pointe alors le signe de Wrestlemania et Becky Lynch apparait sous celui ci et cette dernière traverse la foule et monte jusqu’au ring, ignorant la sécurité. Charlotte Flair se moque de Becky disant qu’elle a volé l’entrée de Roman Reigns.

Dans le ring, Lynch se fait arrêter par la sécurité, des arbitres et les officiels. Triple H débarque alors et demande à Becky Lynch de partir immédiatement car elle est suspendue. HHH demande alors à Flair de quitter le ring, chose qu’elle fait. Le CEO répète les mots de sa femme à RAW et exige de Becky Lynch d’aller voir un médecin pour être autorisée à combattre face à Ronda Rousey à Wrestlemania. Alors que Triple H quitte le ring, Becky Lynch lance une pic à son boss lui demandant si Stephanie a été autorisée après l’avoir frappée au visage puis continue à se moquer de lui. Triple H perd patience et dit que Lynch a préparé et qu’elle a fait en sorte d’être suspendue car elle a peur de son adversaire de Wrestlemania. D’après le CEO, Becky Lynch est effrayé de voir le médecin et a peur de ce que le médecin peut lui dire. Il se demande même si elle est réellement blessée. Triple H continue disant qu’elle n’a pas peur que le médecin ne l’autorise pas à monter sur le ring mais de l’inverse, car si c’est le cas Ronda Rousey prouvera au monde entier qu’elle est un imposteur. Becky Lynch, qui sourirait face à lui depuis le début, ferme son visage et frappe sur celui de Triple H. Elle quitte le ring, silencieuse, avec le sourire, escortée par la sécurité.

Tag Team Match
Rusev & Shinsuke Nakamura battent Karl Anderson & Luke Gallows
par tombé

Match simple
Randy Orton bat Mustafa Ali
par tombé

Après le match, Samoa Joe attaque le vainqueur, Randy Orton, avec son Coquina Clutch. Ce dernier quitte le ring et la musique de Daniel Bryan se lance. Accompagné par Rowan, le champion de la WWE s’avance vers le ring et son regard croise celui de Samoa Joe.

Le champion se trouve sur le ring et se fait applaudir, puisqu’il se tient face à son public de Washington dont il est originaire. Bryan soutiens les applaudissement et les chants du public, disant avoir enfin trouvé des personnes intelligentes comprenants ce qu’il essaye de faire ici à la WWE. Daniel Bryan continue disant que l’ancien titre de la WWE était un symbole d’excellente mais aussi un symbole d’excès. Rowan prend la parole est explique que tant que Daniel Bryan sera champion, des gens continueront à lui mettre des batons dans les roues, comme le soutien le principal concerné expliquant qu’il n’est pas leur champion, mais le champion de la planète. Il se plaint de devoir faire face à 5 autres hommes le 17 février prochain dans l’Elimination Chamber, affirmant que c’est un match difficile et que la douleur est présente. Une vidéo expliquant le concept de la stipulation est diffusée. Bryan cite les noms de ses adversaires dans l’Elimination Chamber, disant qu’ils feront tout pour ramener les gens dans le passé et qu’il ne pourra pas laisser ça arriver. Il termine en affirmant que la planète a besoin de lui, que la planète a besoin du Nouveau Daniel Bryan en tant que champion de la WWE.

En coulisses, interviewé, Jeff Hardy affirme que son héritage est encré dans celui du WWE Championship et qu’il y a laissé des cicatrices. Il affirme également que Daniel Bryan n’a jamais autant manqué de respect à ce titre. AJ Styles arrive et l’interrompre, se moquant de ce qu’il affirme au sujet de son héritage, en retour Hardy se moque du fait que lui n’a jamais pu battre le Nouveau Daniel Bryan et qu’ils pourront régler leur compte dimanche prochain dans l’Elimination Chamber.

Triple Threat Tag Team Match – Match de qualification pour le WWE Women’s Tag Team Championship Elimination Chamber match
Mandy Rose & Sonya Deville battent Naomi & Carmella, The IIconics
par tombé

Match simple – Non-title
Jeff Hardy bat Daniel Bryan
par disqualification

Après sa défaite par disqualification suite à l’invention de Rowan, Daniel Bryan attaque Jeff Hardy mais Samoa Joe intervient et attaque à son Daniel Bryan. Puis suivent les interventions de Mustafa Ali, Randy Orton et AJ Styles. Daniel Bryan tient son titre sur son épaule aux côtés de Rowan sur la rampe d’entrée, surveillé de loin sur le ring par AJ Styles. Smackdown Live se conclu sur Daniel Bryan interviewé dans les coulisses, hurlant qu’il remportera l’Elimination Chamber car ce que la planète a besoin et que lui et Rowan l’ont compris.