The Man débarque à RAW – Résultats de WWE RAW du 04 février 2019

0

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre ce soir avec Stephanie McMahon sur le ring, souhaitant la bienvenue aux fans présents dans l’arène et se fait interrompre de suite par la gagnante du Royal Rumble match féminin, Becky Lynch. Stéphanie présente The Man aux fans puis propose de visionner un récap de son segment avec Ronda Rousey la semaine dernière. Après la vidéo terminée, Stéphanie dit que c’est étonnant de la voir sourire face à Ronda Rousey mais The Man dit qu’il n’y a aucune raison pour ne pas le faire, les fan est une déjà en soit une bonne raison explique-t-elle, tout comme le fait qu’elle battra “The Badass Women on the Planet”. La fille du Patron remarque cependant que Lynch semble blessée à son genou et lui explique, via-vidéo notamment, qu’elle doit impérativement voir un médecin pour pouvoir être autorisé à combattre. Mais Lynch refuse et insiste pour ne pas le faire, mais Stephanie insiste elle également. Cette dernière explique qu’elle sera obligée de la suspendre si Becky Lynch refuse de voir un médecin afin d’être autorisée à combattre à Wrestlemania. The Man continue de refuser, Stephanie McMahon est alors contrainte de suspendre indéfiniment Lynch, tant qu’un médecin ne l’a pas autorisé à combattre. Becky Lynch attaque violemment Stéphanie McMahon mais se font séparer par les officiels, pour conclure le segment d’ouverture.

Après la publicité nous retrouvons Becky Lynch en coulisses, en train d’être mis à la porte par la sécurité et les officiels. Ronda Rousey arrive face à elle et la confronte, disant qu’elle n’est pas professionnel et que toute ses actions récentes le sont pas contrairement à elle, avant de l’insulter et de se diriger vers le ring pour sa match face à Liv Morgan.

Match simple – Non title
Ronda Rousey bat Liv Morgan
par soumission

Après avoir battue son adversaire en seulement quelques secondes, la championne de RAW s’emporte et critique les fans de la huer et challenge les autres membres de la Riott Squad, Sarah Logan monte sur le ring pour relever le challenge.

Match simple – Non title
Ronda Rousey bat Sarah Logan
par soumission

A la fin du match, Ruby Riott hésite à monter sur le ring pour faire face à la championne mais décide finalement de ne pas le faire et raccompagne ses co-équipières en coulisses, là où elle se fait interviewer. Elle explique n’avoir pas fuie face à Rousey et sait qu’elle peut la battre et qu’elle le fera, pour le titre. Mais Logan et Morgan sont blessées et elles ont besoin de son aide mais elle finira par mettre ses mains sur Ronda Rousey.

Fatal 4 Way Tag Team Match – Les gagnants deviennent challengers numéro un aux RAW Tag Team Championship
The Revival battent Heavy Machinery, Lucha House Party, B-Team
par tombé

En coulisses nous retrouvons Curt Hawkins en train de regarder The Revival célébrer leur victoire. Zack Ryder arrive et Curt lui demande de ne plus être son partenaire, car il toxic et il le fera perdre encore et toujours. Zack lui explique que la semaine dernière, son nom était mal épeler sur le bandeau pendant son entrée. Cela fait 13 ans qu’il est là et ils ne sont pas capable d’épeler correctement son nom et c’est frustrant explique-t-il. Ryder dit alors qu’ils vont reprendre les bases ensemble, s’entrainer ensemble et qu’ils vont mettre fin à la série de défaite de Curt Hawkins, ensemble.

Après la publicité, Kurt Angle fait son arrivée le ring. Le WWE Hall of Famer est là pour parler de son futur avec la WWE. Angle prend un micro et explique avoir vécu ses 20 dernières années en accomplissant tout ce qu’il a toujours rêvé, finissant par devenir WWE Hall of Famer. Il explique que ses derniers matchs ne se sont pas passés comme prévus, notamment face à Strowman et McIntyre. Il commence à expliquer qu’il est temps pour lui de prendre du recul mais se fait interrompre par Baron Corbin. L’ex- Manager General de RAW explique qu’il s’est fait ça lui même et qu’il était supposé créer les matchs et non les faire en tant que Manager General de RAW. Kurt Angle menace Baron Corbin et l’invite à monter sur le ring pour qu’il lui brise la cheville. La musique de Drew McIntyre retentie sur le ring et ce dernier arrive aux côtés de Corbin. Il se moque de Kurt disant qu’à peine deux minutes auparavant il avait accepté son destin puis deux minutes plus tard il est prêt à se battre. Drew McIntyre demande aux fans de se taire et de filmer car il s’agit de la dernière fois qu’ils verront Kurt Angle après l’avoir terminé. Les deux hommes se rapproche du Hall of Famer mais Braun Strowman débarque et vient en aide à Kurt Angle pour conclure le segment.

Alors que Sasha Banks et Bayley devaient faire face à Alicia Fox et Nikki Cross dans un match de qualification pour le WWE Women’s Tag Team Championship Elimination Chamber match, ces dernières attaquent leur adversaires en coulisses pour les empêcher de combattre ce soir. Mais après la publicité, les quatre femmes se feront tout de même face.

Tag Team Match – Les gagnantes se qualifient pour le WWE Women’s Tag Team Championship Elimination Chamber match
Sasha Banks & Bayley battent Alicia Fox & Nikki Cross
par tombé

Match simple
Elias bat Jeff Jarrett (w/ Road Dogg)
par tombé

En coulisses, Dana Brooke se justifie à Natalya sur à sa défaite avec elle la semaine dernière. Elle essaye de se faire pardonner et s’excuse d’avoir dit qu’elle était meilleure qu’elle, mais Natalya reste muette et ne la regarde même pas. Dana perd patience et s’en va, avant que Natalya ne retire ses airpods.

Alors qu’il doit faire normalement face à Bobby Lashely, Finn Balor fera face à son manager Lio Rush, à la demande Lashley. Si Balor gagne, Bobby Lashley défendra sa ceinture face à Finn Balor plus tard.

Match simple
Finn Balor bat Lio Rush
par tombé

Nous retrouvons maintenant Alexa Bliss pour son talk-show “A Moment of Bliss”. Elle demande au public d’accueillir son invité, future Superstar, EC3. Draguant ouvertement EC3 dès son entrée, Bliss lui demande où il souhaite aller, RAW ou à Smackdown Live. Mais il se fait interrompre par Nia Jax et Tamina. Jax se moque alors de Alexa Bliss et se jette des fleurs, avant de faire interrompre à son tour par Dean Ambrose. Ce dernier s’excuse auprès de Bliss d’être là mais il a quelque chose à dire à Nia Jax. Ambrose lui explique qu’il sait qu’elle eu un coup de foudre pour lui mais lui demande d’arrêter, sous les rires de la foule. Ambrose se tourne ensuite vers EC3 et se moque de lui, l’empêchant aussi de parler. EC3 finit par frapper l’ex-membre du Shield et se diriger ensuite vers le ring afin de lui faire fasse.

Match simple
EC3 bat Dean Ambrose
par tombé

Tag Team Match
Baron Corbin & Drew McIntyre battent Kurt Angle & Braun Strowman
par disqualification