Le choix est fait – Résultats complet de WWE RAW du 28 janvier 2019

0

La route vers Wrestlemania a débuté dimanche dernier avec le Royal Rumble et continue ce soir avec ce nouvel épisode de WWE RAW. Le gagnant du Royal Rumble match, Seth Rollins, débute le show rouge et fait ainsi son entrée vers le ring face au logo de Wrestlemania 35. Rollins prend la parole et rappelle avoir annoncé la semaine dernière qu’il sera le gagnant du Royal Rumble cette année et qu’il peut désormais l’affirmer. Rollins dit, avec beaucoup d’émotions qu’il a toujours rêvé de pointer le doigt vers le logo de Wrestlemania et le fait, sous les applaudissements de la foule.

Seth Rollins parle désormais de son choix pour Wrestlemania, quel champion choisir. Il dit avoir le choix entre un homme qui est un très bon ami à lui et donc partir à Smackdown pour faire face à Daniel Bryan, sous les hués de la foule, ou alors rester à RAW et faire face à Brock Lesnar. Il explique que la décision sera difficile et qu’il lui faudra un peu de temps pour réfléchir. Il se fait interrompre par Triple H qui le rejoint sur le ring. Hunter dit à Rollins qu’il est très heureux pour lui et qu’il sait ce qu’il ressent et dit être très ému. Triple H fait son éloge et le félicite une fois encore. En revanche il lui demande de prendre une décision, ce soir, tout comme Becky Lynch la prendra demain soir à Smackdown Live. La foule continue de huer fortement chaque mention de Smackdown Live et chante pour demander à Rollins de choisir Lesnar. Rollins se fait interrompre une fois de plus mais cette fois ci par Dean Ambrose.

Ce dernier monte sur le ring et prend la parole pour dire à Rollins que Triple H n’a jamais cru en lui contrairement à lui qu’il a toujours été de son côté. Bien évidemment, Triple H le contredit en mentionnant Roman Reigns et de sa récente trahison. Les deux hommes montent en tension et Dean Ambrose demande un match face à Seth Rollins mais Triple H reste silencieux et quitte le ring. Dean Ambrose se moque de lui en demandant s’il doit demander la permission à son beau père avant. Triple H demande alors à un arbitre de venir et le match aura lieu, de suite.

Match simple
Seth Rollins bat Dean Ambrose
par tombé

Après sa défaite, Dean Ambrose reste sur le ring et prend un micro. Il demande au public d’être attentif de bien écouter car il souhaite parler sérieusement mais se fait interrompre par la musique de Nia Jax qui s’avance maintenant vers le ring en compagnie de Tamina. Jax provoque Dean Ambrose et le frappe par derrière mais des arbitres les sépares. Dean Ambrose fini par partir et rentrer vers les coulisses. La musique de Alexa Bliss se lance et cette dernière va affronter Nia Jax et Tamina, avec so coéquipière Mickie James. L’équipe gagnante se qualifie pour l’Elimination Chamber match pour les Women’s Tag Team Championship.

Match de qualification pour l’Elimination Chamber match pour les Women’s Tag Team Championship
Nia Jax & Tamina battent Alexa Bliss & Mickie James
par tombé

Match simple
Baron Corbin bat Kurt Angle
par tombé

Finn Balor fait désormais son entrée devant l’Univers de la WWE, 24 heures après sa défaite face à Brock Lesnar pour le WWE Universal Championship. Balor, micro en main, explique n’avoir aucune excuse que Lesnar l’a battu. Et qu’aujourd’hui il a mal dans tout son corps mais qu’il ne baisse pas les bras mais qu’il va relever la tête car il a fait douter la Bête. Il se fait interrompre par Bobby Lashley, le champion Intercontinental s’avance et monte sur le ring en compagnie de Lio Rush. Ce dernier dit qu’il est honteux que Balor a eu une opportunité pour le titre Universal car il n’avait aucune chance face à lui contrairement à Bobby Lashley. Son manager affirme qu’il est plus puissant, agile et simplement meilleur que Brock Lesnar. Mais Finn Balor se moque de Lashley disant qu’il a tenu plus longtemps face à Lesnar que lui dans le Royal Rumble avec ses 12 secondes. Le champion lui répond avec un coup de pied dans le ventre puis le frapper à plusieurs reprises avant de quitter le ring laissant Balor à terre pour conclure le segment.

Tag Team Match
The Revival battent Zack Ryder & Curt Hawkins

Nous retrouvons désormais Elias au centre du ring et, comme à son habitude, jouant de sa guitare. Ce dernier à la foule qu’il les a testé depuis le début et qu’il est déçu des fans. Il dit que chacun devrait l’accueillir avec une standing ovation et des pancartes à son effigie partout dans l’arène et partout dans le monde. Il dit qu’il va arrêter d’écrire des chansons pour lui et qu’il le fera uniquement pour lui maintenant. Il se fait interrompre par le WWE Hall of Famer Jeff Jarrett, qui participé au Royal Rumble match hier soir. Il dit qu’il va avoir un problème avec lui et se présente avec sa célèbre catchphrase. Mais se fait interrompre à son tour par Road Dogg Jesse James. Il se moque de Elias vis-à-vis de son speech contre le public. Il finit par chanter une chanson avec Jarrett mais se fait attaquer par Elias puis ce dernier attaque également Jarrett pour conclure le segment.

habitude, jouant de sa guitare. Ce dernier à la foule qu’il les a testé depuis le début et qu’il est déçu des fans. Il dit que chacun devrait l’accueillir avec une standing ovation et des pancartes à son effigie partout dans l’arène et partout dans le monde. Il dit qu’il va arrêter d’écrire des chansons pour lui et qu’il le fera uniquement pour lui maintenant. Il se fait interrompre par le WWE Hall of Famer Jeff Jarrett, qui participé au Royal Rumble match hier soir. Il dit qu’il va avoir un problème avec lui et se présente avec sa célèbre catchphrase. Mais se fait interrompre à son tour par Road Dogg Jesse James. Il se moque de Elias vis-à-vis de son speech contre le public. Il finit par chanter une chanson avec Jarrett mais se fait attaquer par Elias puis ce dernier attaque également Jarrett pour conclure le segment.

Match de qualification pour l’Elimination Chamber match pour les Women’s Tag Team Championship
Liv Morgan & Sarah Logan battent Natalya & Dana Brooke
par tombé

Open Challenge – RAW Women’s Championship
Ronda Rousey bat Bayley
par soumission

A la fin du match, Bayley et Ronda Rusey se serrent la main et se font interrompre par la musique de Becky Lynch. The Man arrive, monte sur le ring et s’empare d’un micro. Lynch dit qu’elle à Ronda qu’elle lui avait bien dit qu’elle trouverait un moyen de la retrouver. Elle enchaine en disant que la dernière fois qu’elle se sont croisée et elle était effondrée sur le ring. The Man lui rappelle qu’elle a remportée le Royal Rumble match et que, contrairement à Seth Rollins, elle n’a pas besoin de temps pour réfléchir : Elle la choisie ! Elle conclu disant qu’à Wrestlemania, elle l’humiliera et lui prendra son RAW Women’s Championship. Ronda Rousey prend un micro à son tour et s’en prend verbalement à Becky Lynch et affirme qu’elle la détruira à Wrestlemania mais qu’elle peut le faire à n’importe quel instant. Elle rétorque qu’elle peut la tuer mains nues plus vite qu’il lui faut pour dire “Nia Jax”. Elle est fortement huée par la foule et Becky Lynch ne se prive pas pour lui rire au nez tout le long de sa promo. La championne conclue le segment en lui disant qu’elle l’a battera à Wrestlemania avant de quitter le ring.

Match simple
Braun Strowman bat Drew McIntyre
par disqualification, suite à l’intervention de Baron Corbin

Dans quelques instant, Seth Rollins annoncera qui il fera face à Wrestlemania 35. Brock Lesnar et Paul Heyman font leur entrée vers le ring. Ce dernier prend la parole et affirme qu’il devrait s’agir du choix la plus simple de la vie de Seth Rollins, surtout quand on en a pas. Il devrait choisir Daniel Bryan et non La Bête, Brock Lesnar. Seth Rollins interrompre Heyman et attaque directement Brock Lesnar qui parvient à le contrer avec un F5, suivi d’un deuxième, un troisième, un quatrième, puis un cinquième sur la ceinture. Mais Seth Rollins est toujours conscient et provoque Brock Lesnar qui conclu avec un cinquième et dernier F5 pour conclure le show.