BREAKING NEWS : Dean Ambrose quitte officiellement la WWE

0

La WWE vient d’annoncer officiellement que sa Superstar, Dean Ambrose, quittera la WWE en avril prochain quand son contrat arrivera à expiration. Retrouvez-ci-dessous le communiqué officiel :

“Dean Ambrose (Jonathan Good) ne renouvellera pas son contrat avec la WWE lorsqu’il expirera en avril. Nous sommes reconnaissants de tout ce que Dean a réalisé à la WWE et pour nos fans. Nous lui souhaitons bonne chance et espérons qu’un jour Dean reviendra à la WWE.”

Le site PWInsider révèle par ailleurs que Dean Ambrose aurait refusé lui-même de re-signer avec la compagnie, qui lui a proposé un contrat de cinq années pour plus d’un million de dollars par an. Ambrose aurait donné notice de son départ il y a quelque temps mais celle ci n’a pas été ébruitée avant RAW ce lundi.

Il se dit que son match face à Seth Rollins lundi dernier fut le dernier de leur rivalité à la télévision. En revanche ils se feront face à nouveau dans les prochains live-events de la WWE.

Mike Johnson du PWInsider a donné quelques détails supplémentaires quant au départ prochain de l’ex-membre du Shield :

“On nous a dit qu’Ambrose a rencontré différents membres de la direction de la WWE au cours des deux derniers jours et qu’au moment où il avait terminé sa dernière réunion à Monday Night Raw hier, il avait clairement indiqué qu’il n’avait pas l’intention de signer une nouvelle entente et qu’il voulait partir.

On nous dit que ce n’est pas vraiment une question financière, mais plutôt le genre de personne qui, s’il n’est pas heureux, va simplement dire clairement qu’il n’est pas heureux et qu’il veut partir et faire autre chose.”