Écarté pour “blessure”, John Cena sera t-il présent au Royal Rumble ?

0

Nous vous le rapportions cette semaine, John Cena ne devrait pas être présent ce dimanche à Phoenix pour le Royal Rumble. En effet, la WWE a elle même annoncée que la participation de son 16 fois champion du monde serait compromise.

Comme vous pouvez le lire en détails à ce lien, la WWE a planifié un work avec Drew McIntyre et John Cena, afin d’annoncer que ce dernier est blessée et qu’il ne puisse participer au Royal Rumble match. Malgré cela, aucune annonce officielle n’a été faite et la participation de Cena dans le match n’est pas impossible. Dave Meltzer du Wrestling Observer est revenu sur le sujet et a déclaré ce qui suit :

“Concernant Cena et d’après ce que les gens qui travaillent dans compagnie m’ont dit, c’est que les personnes qui travaillent dans la partie créatif ont toujours eu l’impression que Cena ne serait pas présent au Royal Rumble. Et ils seraient très surpris qu’il soit là puisqu’il n’y a aucune raison de mentir à ce sujet”.

En effet, les officiels de la WWE n’auraient jamais eu l’intention de faire entrer Cena dans le match. L’annonce de sa participation ainsi que celle de Braun Strowman dans le match pour le titre Universal, aurait été faite pour booster la vente des tickets.

Il se dit que la WWE a, une fois encore, du mal à vendre les billets pour son show, c’est la raison pour laquelle les dirigeants avaient décidés d’inclure Strowman et Cena dans la carte, pour ensuite les retirer seulement une à deux semaines avant, puisque aucuns des deux n’étaient jamais supposés être présents dans le Pay-Per-View.