Ronda Rousey pourrait quitter la WWE après Wrestlemania 35

0

Dans quelques jours à peine le Royal Rumble, premier Pay-Per-View WWE de l’année 2019, marquera le début de la route vers Wrestlemania 35. En parlant de cet événement, nous apprenons aujourd’hui que Ronda Rousey pourrait bien quitter la compagnie après celui ci.

Dave Meltzer du Wrestling Observer explique qu’il y a de grande chance pour que cela se produise. Ainsi, son match à Wrestlemania face à la gagnante du Royal Rumble de ce dimanche serait son dernier avec la WWE. Il se dit que Ronda Rousey souhaite fonder une famille avec son mari Travis Browne et donc pour cela elle souhaiterait quitter les rings cette année.

Meltzer note par ailleurs que l’idée de départ pour Ronda Rousey était de la faire débuter au Royal Rumble l’année dernière et conclure son run à Wrestlemania 35. Bien évidemment, cela n’exclu pas la possibilité pour la WWE de proposer un nouveau contrat à l’actuelle championne féminine de RAW, il se peut même qu’un contrat similaire à celui de Brock Lesnar lui soit proposé. Dans tous les cas, Rousey resterait affiliée d’une quelconque manière avec la WWE, même avec un départ des rings.

Si Rousey décide bien de quitter la WWE en avril prochain, il est prévisible de penser que Becky Lynch ou Charlotte Flair soient l’adversaire final de l’ex-fighter, permettant à l’une des deux de la battre et être “over” avec cette victoire. La WWE envisagerait même un match triple menace incluant les trois femmes afin que Lynch et Flair puissent tous les deux profiter positivement de son départ.