Dolph Ziggler pourrait quitter définitivement la WWE dans une semaine

0

Depuis plus d’un an, de nombreuses rumeurs circulent concernant l’avenir de Dolph Ziggler au sein de la WWE. Ces rumeurs reviennent au galop depuis quelques temps et malheureusement ses fans, la Superstar risque de quitter la compagnie dans peu de temps.

Mike Johnson du PWInsider a commenté la situation dans son dernier papier :

“Dolph Ziggler a travaillé dans les Live Events ce week-end et comme nous en avons parlé, il y a des rumeurs disant que le 31 janvier, il quittera la WWE. Ziggler n’était pas à RAW hier soir. On m’a dit qu’il n’avait jamais été prévu qu’il soit là. Il n’est programmé que pour les show non-télévisés, donc il a travaillé le vendredi, le samedi et le dimanche puis est rentré chez lui pendant que le reste de l’équipe se rendait à RAW. Donc Dolph n’était pas là.

Les gens demandent : “Est-il possible que Dolph Ziggler soit au Royal Rumble ?” Bien sûr, c’est possible, il vit à Phoenix, alors on verra s’il apparaîtra au Pay-Per-View ou non.”

Il est important de préciser que Dolph Ziggler souhaite consacrer plus de temps à la comédie et notamment à son One Man Show, l’ex champion Intercontinental pourrait donc ne pas renouveler son contrat, qui arrivera à expiration le 31 janvier prochain.