2 Out Of 3 Falls – Résultats de WWE Smackdown Live du 22 janvier 2019

0

WWE SMACKDOWN LIVE
INTRUST BANK ARENA, WICHITA, KANSAS
22 JANVIER 2019

Pour ouvrir ce nouvel épisode de WWE Smackdown Live, Becky Lynch fait son arrivée vers le ring. The Man, micro en main, explique que personne ne faisait attention à elle il y a encore quelques temps mais que maintenant tout le monde a une opinion sur ce qu’elle devrait faire, ce qu’elle devrait être. Mais pour elle, la seule chose que “The Man” devrait faire c’est d’être dans le Main Event de Wrestlemania. L’ex-championne de la division s’exprime ensuite sur Asuka, disant qu’elle est sans conteste une des meilleures au monde, sauf qu’elle est meilleure. Lynch affirme qu’elle a déjà battue la Reine et que ce dimanche qu’elle vaincra l’Impératrice et qu’elle récupérera son Smackdown Women’s Championship ce dimanche au Royal Rumble. Elle se fait interrompre par la musique de Asuka et l’actuelle championne la rejoint sur le ring. Mais Charlotte Flair ne tarde pas à les rejoindre.

Charlotte Flair affirme qu’elle remportera le Royal Rumble match ce dimanche. Elle rappelle avoir battue tellement de fois Sasha Banks qu’elle en a perdu le compte, qu’elle a pulvérisé Ronda Rousey à Survivor Series avec un kendo stick, rompue la streak de Asuka à Wrestlemania. Quant à Becky Lynch, cette dernière l’a dominée ces derniers mois mais souhaite rappeler qu’elle a elle même dominée la division féminine ces quatre dernières années. Une fois ces paroles dites, Asuka fonce sur Becky Lynch et la frappe, une bagarre entre les deux femmes éclatent jusqu’en ring-side. Le segment se conclu sur Becky Lynch prenant l’avantage et quittant ensuite l’arène direction les coulisses.

Match simple
Mandy Rose bat Naomi
par tombé

Match simple
Cesaro (w/Sheamus) bat The Miz (w/Shane McMahon)
par tombé

Après le match, Shane McMahon attaque Sheamus et Cesaro. Mais ces derniers reprennent l’avantage et parviennent à faire traverser The Miz et Shane dans la table des commentateurs.

Vince McMahon fait désormais son entrée et monte sur le ring, micro en main, afin de s’exprimer. Le Président débute par dire que le match par équipe opposant son fils et son partenaire The Miz face à The Bar sera sans nul doute un très grand match ce dimanche. Mais en parlant du Royal Rumble, Vince McMahon accueille AJ Styles et Daniel Bryan, qui vont se confronter face à face ce soir, quelques jours avant leur match au Royal Rumble.

Daniel Bryan dit qu’il refuse de “monter sur le ring avec un sociopathe”, malgré la demande de Vince McMahon de les rejoindre car il s’agit normalement d’un face à face. Bryan continue en disant qu’il a eu une vision du future, un futur où AJ Styles serait champion. C’est un futur d’ignorants, un futur d’illettrés et c’est pour ça qu’il refuse de lui laisser prendre cette ceinture. Daniel Bryan dit que AJ Styles utilise son pouvoir pour la gloire et l’argent, alors que lui l’utilise pour l’intérêt commun. AJ Styles l’interrompre et lui demande si l’intérêt commun se résume à lui qui parle comme un idiot. Bryan en profite pour dire que la raison pour laquelle les fans le veulent comme champion c’est parce qu’il les font rire mais jamais réfléchir. AJ Styles reprend la parole et se moque de Daniel Bryan puis conclu en disant qu’il le vaincra au Royal Rumble et récupérera son titre. Vince McMahon ordonne Daniel Bryan à monter sur le ring mais Bryan continue de refuser puis s’énerve sur son Président et le rend coupable d’abrutir les fans. AJ Styles termine par attaquer Bryan en dehors du ring mais ce dernier réussi à reprendre l’avantage, avant de quitter le ring.

Match simple
Samoa Joe bat Mustafa Ali
par soumission

2 Out of 3 Falls Match
Rey Mysterio (2) bat Andrade (1)
par disqualification, suite à l’intervention de Samoa Joe sur Mysterio

Après le match, Samoa Joe prend le micro et annonce qu’il remportera le Royal Rumble match mais Randy Orton l’interrompre avec un RKO pour conclure le show.