Hall of Fame 2019 : La WWE a t-elle spoilée l’intronisation de l’Undertaker ?

0
WWE-Undertaker

Ce lundi sur Twitter, un fan a relayé un e-mail qu’il a récemment reçu de la part de la WWE, concernant la promotion de l’émission WWF Superstars dont 25 épisodes ont été ajoutés récemment sur le WWE Network.

Dans ce mail promotionnel, The Undertaker est référencé en tant que WWE Hall of Famer, aux côtés de Shawn Michaels et Ric Flair. Bien évidemment, il s’agit ni plus ni moins d’une erreur puisque le “Taker” ne fait pas parti du Temple de la Renommée de la compagnie. Ce qui est intéressant en revanche, c’est que cette erreur pourrait devenir un spoiler.

En effet le premier nom du Hall of Fame est généralement révélé fin janvier, quelques jours avant le Royal Rumble. Étant donc à quelques jours du Royal Rumble actuellement, il est possible qu’une mauvaise communication au sein de l’équipe du WWE Network a abouti à une annonce précoce concernant la future introduction de l’Undertaker dans le Hall of Fame. Il est important de noter que cette intronisation est une rumeur persistante depuis l’année dernière, ce qui ajoute un doute supplémentaire quant à ce possible spoil.