Blessure de John Cena : Il s’agirait finalement d’un work

1

Nous vous rapportions plus tôt dans la journée que John Cena souffre d’une blessure à la cheville, mettant en doute sa participation au Royal Rumble match ce dimanche.

Dave Meltzer du Wrestling Observer affirme que cette blessure est un work, donc scénarisé, mis en place par la WWE pour retirer John Cena de le carte du show. Le journaliste explique que Cena n’a jamais été supposé intégrer le Royal Rumble match car il est en tournage pour son prochain film. Les plans originaux devaient inclure un work similaire, excluant Cena du Pay-Per-View mais avec une blessure causée par Lars Sullivan. Meltzer explique ainsi que Sullivan était sensé attaquer le Leader de la Cenation, le “blesser” et ainsi le rendre incapable de participer au match éponyme au show, tout cela pour créer un début de rivalité qui se serait concrétisé dans un match à Wrestlemania 35.

En revanche, Lars Sullivan a récemment souffert d’une crise d’anxiété, l’empêchant de faire ses débuts à RAW et à Smackdown Live, aux côtés des autres Superstars de NXT. A cause de cela, la WWE a décidé finalement de rendre Drew McIntyre responsable de la “blessure” afin d’effacer Cena du show, comme prévu.