The Revival : Revivre ou partir – L’équipe va-t-elle quitter la WWE ?

0

Comme nous vous l’annoncions récemment sur Catch au Quotidien, l’équipe composée de Scott Dawson et Dash Wilder, The Revival, aurait demandé à la WWE de les libérer de leur contrat. Cette demande semble être bien réelle comme le confirme Dave Meltzer du Wrestling Observer.

Lors de la dernière édition de son podcast, le journaliste explique que l’équipe a souhaité demander cette libération de contrat lundi dernier lors de Monday Night RAW, quelques temps avant leur match prévu pendant le show. En revanche, Vince McMahon et Triple H étaient occupés toute la journée avec les préparations du show et principalement avec le segment incluant le Président et Braun Strowman. The Revival aurait donc entendu la fin de leur match pour s’assoir et discuter avec les deux plus hauts placés de la compagnie et ont ainsi abordé le sujet avec eux.

Dave Meltzer explique que la WWE n’a toujours pas accepté la demande, ainsi Dash et Scott travaillent toujours à temps plein et ont participé aux récents live-events. Toujours d’après Meltzer, le contrat liant les deux Superstars et la compagnie ne se termine pas avant avril 2020.

Frustrés par une division en perdition

La question principale maintenant est “pourquoi ?”. Pourquoi The Revival souhaite quitter la WWE ? D’après Pro Wrestling Sheet, la raison pour laquelle l’équipe souhaite être libéré de leur contrat s’explique en plusieurs points. Ces derniers seraient notamment liés à leur booking personnels, pas suffisamment bons, mais également par le booking de toute la division par équipe. En effet, le site rapporte que Dash et Dawson sont frustrés quant au manque de jugement dans les directions prises concernant la division, tout comme le manque d’attention dans les segments, promos et matchs proposés.

Pro Wrestling Sheet indique que cette frustration a monté d’un cran lundi dernier car leur match face aux champion par équipes, Bobby Roode et Chad Gable, n’a pas été ajouté au show. Un manque d’utilisation similaire à certaines grosses équipes telles que AOP ou encore Gallows et Anderson, manquant cruellement de temps d’antenne.

Revivre ou partir

Pour le moment, aucune source ne peut affirmer ou infirmer si The Revival ont obtenu gain de cause lundi dernier lors de leur entretien avec les dirigeants, ou si les frustrations ont pu être apaisées. Plusieurs scénarios sont désormais possibles, passant par la libération de contrat, un congé prolongé jusqu’en avril 2020 (similaire à Neville) ou une mise en avant plus poussée de l’équipe et plus globalement de la division prochainement.

Dans tous les cas, cette demande de libération de contrat aurait suscité beaucoup de réactions positive chez de nombreuses Superstars, notamment chez Sasha Banks. Alors qu’elle fera face à Ronda Rousey ce dimanche au Royal Rumble, “The Boss” a répondu à un tweet de Scott Dawson avec un gif “Emmenez moi avec un vous”, en référence direct avec l’affaire le concernant lui et de son co-équipier.